FANDOM

Le Vice-Amiral Mozambia[1] (モザンビア Mozanbia) est un officier de la Marine de haut-rang qui a assisté à la réunion pour discuter du remplacement du poste de Capitaine Corsaire de Crocodile.

ApparenceModifier

Mozambia-1-

Mozambia en tant que jeune Marine.

Mozambia est un homme au teint mat avec des cheveux courts gris foncés et une cicatrice sur le côté gauche de son visage. Il porte un costume marron avec une chemise bleue et une cravate, avec le manteau traditionnel de la Marine sur ses épaules.

PersonnalitéModifier

On ne connait pas grand chose de sa personnalité, cependant, comme de nombreux Marines, il croit probablement en la Justice Absolue. Quand son corps était manipulé par Doflamingo, Mozambia a paniqué parce qu'il ne savait pas quelle était la cause de sa perte de contrôle.

Aptitudes et CompétenceModifier

Comme un Vice Amiral, Mozambia est capable de commander un Buster Call aux côtés d'autres Vices Amiraux. Il a aussi l'autorité sur ses subalternes.

HakiModifier

Il a été dit que tout les vice amiraux possèdent le Haki, donc Mozambia peut aussi utiliser cette capacité. Cependant il ne l'a pas encore démontré.

ArmesModifier

Il a été vu avec un sabre à sa hanche mais son niveau à l'escrime est encore inconnu.

HistoireModifier

Arc JayaModifier

Mozambia a été vu lors de la réunion pour discuter du remplacement de Crocodile à Marie-Joie. Pour tuer son ennui, Doflamingo a utilisé sa capacité de manipulation du corps pour faire de Mozambia son serviteur
Kaiser Moustache Mariejoa 2

Mozambia attaquant le vice Amiral Stainlaiss

et pour que les Marines se battent entre eux. Le conflit a prit fin lorsque l'Amiral Sengoku a ordonné à Doflamingo d'arrêter.

Arc MarinefordModifier

Lorsque l'exécution de Portgas D. Ace a été annoncé, Mozambia a été là-bas pour renforcer Marineford. Par la suite, il a été vu avec ses camarades alignés et prêts à se battre contre les Pirates de Barbe Blanche. Quand les Pirates de Barbe Blanche avancèrent dans la place, il ordonna à ses subordonnés d'attaquer Edward Newgate. Lorsque Luffy tenta de se rendre à la plate-forme d'exécution, il ordonna aux Marines de l'arrêter. A l'arrivée de Shanks le Roux il abandonne, sous les ordres de Sengoku.

Film ZModifier

Il apparaît dans le Film Z lors de la réunion du quartier général de la Marine au sujet du sort de Zephyr et des Néo-Marines.

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

  1. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 212 - Son nom et son grade sont révélés.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard