FANDOM

Moyle[1] (モイル, Moiru) est un habitant de Skypiea et est le père de Mochie. Il a travaillé dans l'armée d'Ener jusqu'à ce que lui et les autres habitants de Skypiea aient été trahis et furent presque tous tués.

ApparenceModifier

Moyle portrait

Visage de Moyle.

Moyle est un homme de taille moyenne avec une seule antenne et une paire d'ailes, tout comme l'ensemble des habitants de Skypiéa. Il est vêtu d'un haut comme celui des bouddha .

PersonnalitéModifier

Il est de nature sympathique car il avait confiance en Ener, jusqu'à ce qu'il ait été trahi. Il semble aussi bien s'entendre avec les autres habitants. Il aime sa patrie plus que tout puisqu'il a surmonté ses blessures pour prévenir les autres habitants.

HistoireModifier

Arc de SkypiéaModifier

Il a été forcé par Ener de construire l'Arche Maxime pendant six ans. Une fois l'arche achevée, il a été trahi et fût laissé pour mort jusqu'à ce que Conis et Pagaya le trouve agonisant. Après l'avoir trouvé, il leur explique le plan d'Ener : faire redescendre Skypiea dans la mer bleue et anéantir tous les citoyens. Il a ensuite été touché par El Thor d'Ener en même temps que Pagaya. On ne sait pas s'il a survécu.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga One Piece Blue Deep : Characters World son nom est révélé à la page 213.

Skypiéa
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard