FANDOM

Mounblutain[2] est un membre du Faux Équipage du Chapeau de Paille. Il se fait passer pour Usopp.

ApparenceModifier

Mounblutain Portrait

Visage de Mounblutain.

Mounblutain est un homme très grand, beaucoup plus grand et plus gros que le vrai Sogeking. Il porte un masque qui ressemble à celui de Sogeking, mais plus grand et plus exagéré, qui ne couvre pas complètement son visage. Le nez long est également une partie du masque et les cornes sont plus droites et plus rondes que le masque d'origine, qui était ondulé et plat.

Il porte un pantalon à rayures et une cape rouge foncé, semblable à celle de Sogeking, et une chemise unie. Il porte également des bottes brunes et une écharpe pour ceinture jaune. Il a des cheveux bouclés similaires à ceux de Sogeking, ainsi qu'une barbe épaisse. Sous son masque, il a révélé avoir un visage rond, les lèvres épaisses, un nez relativement plat et des dents rondes[3].

PersonnalitéModifier

Mounblutain est presque toujours en train de rire ou de sourire. Comme les autres membres imposteurs de l'Équipage du Chapeau de Paille, il utilise le nom des vrais Chapeaux de Paille pour instiller la peur autour de lui. En vérité, il a été découvert être très lâche. Il est étonnamment noble et courageux, il a été le seul des Faux Chapeaux de Paille a attaqué Caribou pour sauver Drip, le faux Sanji, même en sachant que c'était un utilisateur de Fruits du Démon, de type Logia, et qu'il avait une prime de Symbole Berry210.000.000 sur sa tête.

Mounblutain semble avoir au moins une certaine endurance, il a été en mesure de se tenir debout après avoir été attaqué par les plantes carnivores et un éclair énorme. Il a aussi une certaine force, pour soulever un grand bazooka sans trop d'efforts. Il a une volonté très faible, vu lorsqu'il s'est facilement évanoui au Haki de Luffy[4].

ArmesModifier

Il a été vu à l'aide d'un pistolet à silex, et plus tard avec un bazooka. Contrairement à Sogeking, il ne semble pas avoir beaucoup de talent en tant que tireur d'élite, comme il a manqué les objectifs qu'il visait à courte portée.

HistoireModifier

Il a été vu pour la première fois avec le faux Luffy, la fausse Nami et le faux Franky dans un bar en train de recruter des pirates attirés par la réputation du vrai Luffy.

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 61, Chapitre 598, Épisode 517 - Mountblutain est aperçu pour la première fois.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 61, Chapitre 603, Épisode 523 - Mountblutain est vu sans son masque.
  4. One Piece Manga & Anime - Tome 61, Chapitre 599, Épisode 518 - Mountblutain s'évanouit rapidement après avoir été confronté au Haki des Rois de Luffy.

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard