FANDOM

Le Mogu Mogu no Mi, ou Fruit fouisseur en français, est un Fruit du Démon de type Zoan permettant à son utilisateur de devenir une taupe humaine. Mogu est le diminutif de "Mogura" qui en Japonais signifie "taupe". Il a été mangé par Miss Merry Christmas.

Forces et Faiblesses Modifier

Forces Modifier

Miss Merry Christmas peut se transformer en taupe ou en forme hybride humaine-taupe. Elle peut aussi creuser des tunnels comme une taupe et se servir de ses griffes aiguisées pour attaquer ce qui se révèle être un avantage.

Faiblesses Modifier

Ce fruit du démon ne possède pas de faiblesse particulière à part celle de tous les fruits du démon. Il est toutefois important de noter qu'une personne peut très bien emprunter les galeries creusées par Miss Merry Christmas.

Utilisation Modifier

Elle utilise les pouvoirs de ce Fruit du Démon pour les combiner avec la puissance dévastatrice de Mr. 4. En effet, ce dernier utilise les galeries pour se déplacer et alors dévier ou frapper les balles explosives lancées par son chien. Cette association fonctionne bien mais possède quelques points faibles comme le fait que les galeries reliées entre elles peuvent exploser ensemble.

Transformation Modifier

Ce fruit du démon permet de se transformer intégralement en taupe et de posséder ainsi des griffes et une vitesse phénoménale.

Liste d'AttaquesModifier

  • Taupologie Enfouisement (Mogugyo) : Miss Merry Christmas s'enfouit sous la terre et attaque son adversaire par surprise.
  • Taupe Mandale (Mogura Banana) : Un coup de griffe de taupe.
  • Tauporoute Voie Express (Mogurazuka Highway) : Miss Merry Christmas attrape la jambe de sa proie et l'entraîne a toute vitesse.
  • Taupo Colision (Mogu Mogu Impact) : La conclusion de Tauporoute  Voie Express, une colision avec un mur à toute vitesse.
  • Taupinière Carrefour n°4 (Mogurazuka Yonban Kousaten) : Miss Merry Christmas attrape la jambe de son adversaire et l'entraîne jusqu'à Mr. 4 qui le frappe violament.

FutilitésModifier

  • La personne qui l'a mangé (Miss Merry Christmas) porte des lunettes, ce serait en rapport avec ce fruit car les taupes voient très mal.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World

Liens ExternesModifier

Baroque Works Jolly Roger Baroque Works Baroque Works Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés