FANDOM

Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun' Jeun'  en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), ou en l'occurence une Femme-Régression puisqu'il fut mangé par Ain.

Forces et FaiblessesModifier

ForcesModifier

La force principale du fruit réside dans sa capacité à faire rajeunir les gens ou les objets de 12 ans par contact avec l'aura rose qu'elle produit. Cependant, Ain peut lancer son aura et n'est donc pas vraiment obligée d'être en contact avec sa victime. Ainsi, la victime est affaiblie à cause du rajeunissement et peut même disparaître définitivement si elle est affectée suffisament de fois. Le rajeunissement des objets peut permettre d'attaquer indirectement, car si Ain lance son aura sur de la roche volcanique, elle se transformera en lave.

FaiblessesModifier

Outre les faiblesses habituelles conférées par les Fruits du Démon, l'utilisateur doit rester conscient pour que les effets du fruit restent. Si l'utilisateur tombe inconscient ou meurt, les effets du fruit s'estompent et ses victimes retournent à leurs vrais âges.

UsageModifier

Ain utilise son Fruit du Démon pour rajeunir sa victime pour les affaiblir en les rajeunissant. Ain l'utilise également pour rajeunir les objets comme dans son combat avec Zoro où elle lança son aura sur des formations de roches volcanique pour les retransformer en lave, ou son combat contre Shuzo où elle utilisa son pouvoir pour solidifier le sol, piégant ainsi son ennemi.

Nami Rajeunie dans One Piece Z
Les effets du rajeunissement sur Nami
Robin Dancer Girl Film Z-1-
Les effets du rajeunissement sur Nico Robin, qui a maintenant 18 ans.
Ain shuzo-1-
Ain se servant de ses pouvoirs pour piéger Shûzo
ModoModoNoMiFilmZ
Ain utilise son pouvoir pour rajeunir Nami, à l'âge de 8 ans.

FutilitésModifier

  • Ce fruit est similaire à celui de Jewelry Bonney, dans le sens où les deux peuvent faire varier l'âge d'une personne. Le pouvoir de Ain ne peut cependant pas faire vieillir les personnes, et on ignore si elle peut elle-même se faire rajeunir, alors que Bonney le peut. Jewelry Bonney ne peut cependant apparemment pas faire varier l'âge des objets.
  • Le nom du fruit vient du mot japonais "modoru", qui signifie "retourner".

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Néo-Marine
Aptitudes
Articles Relatifs
MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs