FANDOM

Moda (モーダ, Mōda) est une jeune fermière qu'Ace a rencontré durant sa recherche de Barbe Noire. Elle est la fille de Kyuji et Koda.

ApparenceModifier

Moda Colorée dans le Manga

Moda colorée dans le manga.

Moda est une jeune fille possédant un manteau-tablier, des cheveux blonds à moitié recouverts par un bandana. Elle porte une longue jupe ornée de motifs variés avec un haut clair et des bottes blanches.

Après l'ellipse, elle a bien grandi et ressemble à une adulte. Ses vêtements ressemblent à ceux qu'elle portait avant l'ellipse, sauf qu'elle a remplacé son haut par un chemisier blanc à manches longues et son bandana a maintenant un motif tacheté de peau de vache. Une de ses dents est ébréchée.

PersonnalitéModifier

Moda est une très gentille fille, puisque elle va secourir Ace dans la rivière et s'occupe de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux. Elle prend également soin de sa famille. Elle semble également effrayée de la colère des Dragons Célestes si les pirates de Barbe Rose volent le tribut qui leur est destiné.

HistoireModifier

Ace à la Poursuite de Barbe NoireModifier

Elle a sauvé Ace qui était tombé dans la rivière à cause du Docteur Barbe Noire, un médecin qu'Ace avait fâché, et des villageois. Il la remercia en livrant pour elle une lettre au chef de la Base G-2, Komir, qui proposait à ce chef un peu de lait pour faire un café buvable. Le chef accepta et Ace permit à Moda de revoir ses parents, cuisiniers dans cette base.

Arc RêverieModifier

Barbe Rose et son équipage attaquent une ville portuaire du Royaume d'Ilusia où Moda vit. Elle implore les pirates de ne pas les voler car ils sont très pauvres, et n'ont rien d'autre que l'argent qu'ils offrent aux Dragons Célestes comme tribut. Barbe Rose la repousse mais Moda est rattrapée par Belo Betty. Après que la commandante ait renforcé les habitants avec le pouvoir de son Kobu Kobu no Mi, Moda bat Barbe Rose à l'aide d'un bout de bois.

Batailles PrincipalesModifier

Moda et les habitants vs. Barbe Rose : Victoire (avec l'aide des commandants de l'Armée Révolutionnaire)

FutilitésModifier

Moda Au début