Fandom

One Piece Encyclopédie

4 672pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Mochi Mochi no Mi

4 672pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Modèle spoil.png BARI BARI NO SPOIL

Le Mochi Mochi no Mi est un Fruit du Démon de type Logia mangé par Charlotte Katakuri. Il permet de transformer n'importe quelle partie du corps de son utilisateur en pâte de riz gluante. Le Mochi est un gâteaux japonais fait à base de riz gluant. Les japonais se servent de cette expression pour désigner tout ce qui est visqueux.

ÉtymologieModifier

  • "Mochi" est le nom d'un gâteau au riz gluant, et peut également être descriptif des choses collantes en général.

Forces et FaiblessesModifier

Ce fruit permet à l'utilisateur d'avoir un corps gluant, et donc de n'être atteignable que par les utilisateurs de Haki. La matière créée est assez gluante pour créer une arme massive, ainsi que pour piéger des personnes.[1]

Cette substance gélatineuse perd sa viscosité avec de l'eau. Le Gyojin Karate est très efficace contre ce fruit, comme montré par Jinbei lorsqu'il libère Luffy.[1]

UsageModifier

Katakuri utilise son fruit dans le combat, et est capable de contrôler de grandes quantités de cette substance avec une grande précision. Jusqu'à présent, il a été montré transformant sa jambe en cette substance, et l'étendant pour former une sorte de massue comme arme.[1]

FutilitésModifier

  • Le Mochi Mochi no Mi est similaire au Beta Beta no Mi, dans la mesure où les deux donnent le contrôle d'une substance collante, et est similaire au Suna Suna no Mi dans sa faiblesse à l'eau.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga - Chapitre 863 - Katakuri utilise le pouvoir de son fruit.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Big Mom Jolly Roger.png L'Équipage de Big Mom Big Mom Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard