Wikia

One Piece Encyclopédie

Miss Valentine

Commentaires2
3 786pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Miss Valentine
Manga - Anime

Miss Valentine Infobox

Informations
Nom Japonais : ミス・バレンタイン
Nom Romanisé : Misu Barentain
Nom Français : Miss Valentine
Première Apparition : Chapitre 110, Épisode 65
Affiliations : Baroque Works (anciennement)
Occupations : Co-propriétaire du Spiders Café; Agente Officière de Baroque Works (anciennement), Prisonnière des Marines (anciennement)
Voix Japonaise : Fumiko Orikasa
Voix Française : Stéphane Flamand
Fruit du Démon
Nom Japonais : Kilo Kilo no Mi
Nom Français : Fruit Kilo-Kilo
Signifiant : Kilo pour Kilogramme
Type : Paramecia
Miss Valentine (ミス・バレンタイン, Misu Barentain) est une ex-Agent Officier de Baroque Works. Son partenaire est Mr. 5. Ils formaient le binôme le moins gradé des Agents Officiers de Baroque Works. Comme son nom de code, son vrai prénom est Valentine. Elle est maintenant co-propriétaire du Spiders Café. Elle a mangée le Kilo Kilo no Mi qui lui permet de changer de poids quand elle veut.

ApparenceModifier

Miss Valentine est une très jolie jeune femme ayant les cheveux blonds. Elle porte généralement une simple robe jaune aux motifs citron qui lui arrive aux jambes (c'est pour ça que dans l'anime elle a les yeux verts, pour que ça soit assorti à sa tenue). Elle porte un chapeau en forme de casque et des boucles d'oreilles en forme de citron. On ne la voit jamais sans son parapluie qui est d'une couleur verte avec des cercles bleus. Durant l'Arc de Little Garden, elle porte un gilet bleu.

GalerieModifier

Miss Valentine Chap160
Miss Valentine colorisée dans le manga
Miss Valentine visage
Visage de Miss Valentine
Miss Valentine chapeau
Visage de Miss Valentine sans son chapeau
MissValentine MeetBaroqueWorks outfit
Première tenue de Miss Valentine dans "L'Opération refonder Baroque Works"
MissValentine camouflage
Camouflage de Miss Valentine dans "L'Opération refonder Baroque Works"

PersonnalitéModifier

Miss Valentine est un agent du Baroque Works C'est la 4ème agent féminin le plus fort  de l'organisation (Mr. 2 ne faisant équipe avec personne). Elle passe son temps à rire et ne semble pas prendre son travail au sérieux.

Elle est très prétentieuse car elle affirme qu'elle est la femme la plus forte de Baroque Works avant Miss Merry Christmas, Miss DoubleFinger et Miss All Sunday. Elle avoue même pouvoir écraser cette mioche de Miss Golden Week. Elle est assez sadique et cruelle, comme on le voit quand elle s'amuse à écraser Usopp de tout son poids en s'asseyant sur lui et en faisant progressivement augmenter son poids.

Fruit du DémonModifier

Pour plus d'informations: Kilo Kilo no Mi

10k kg press

Miss Valentine changeant son poids jusqu'à 10 000 kg

Miss Valentine a mangé le Kilo Kilo no Mi qui lui permet de modifier son poids de 1 à 10 000 kg tout en gardant son apparence physique. Elle utilise ce pouvoir pour écraser ses adversaires ou pour être aussi légère qu'une plume afin de voyager dans les airs en utilisant son parapluie.

Son partenaire est Mr. 5, donc elle peut faire usage du corps explosif pour naviguer dans les airs grâce à la force de ses explosions.

HistoireModifier

Whiskey PeakModifier

Mr 5 & Miss Valentine Defeated

Zoro et Luffy battent le duo de Baroque Works

Mr. 5 et Miss Valentine sont envoyé à Whiskey Peak par Crocodile afin d'éliminer Mr. 8 et Miss Wednesday, plus connus sous les noms d'Igaram et Nefertari Vivi qui se sont infiltrés au sein de Baroque Works. Mais Miss Monday et Mr. 9 se mettent sur leur chemin. Mr. 5 élimine Mr. 9 sans problèmes, quant à Miss Monday, c'est Miss Valentine qui la mette hors-course grâce au 10 000 Kilo Press. Malheureusement, Vivi leur échappera. Puis ils interrompront Luffy et Zoro en plein combat.
Images-5hjkhb

Mr 5 et Miss Valentine ont peur de Luffy et Zoro

Ces derniers les élimineront sans problèmes.

Little GardenModifier

Valentine

Miss Valentine capturant Vivi

Afin d'éliminer l'équipage du chapeau de paille et Vivi, Crocodile envoie Mr. 3 et Miss Goldenweek à Little Garden. Mais Mr. 5 et Miss Valentine leurs assurent qu'ils peuvent s'en charger. Finalement, les 4 membres du Baroque Works se chargeront de l'équipage du Chapeau de Paille. Mr. 5 tabasse luffy coince sous un rocher par le géant Dorry et Miss Valentine capture Vivi. Alors que Mr. 3 fait subir le Candle Service à Nami, Vivi et Zoro. Usopp détruira l'ouvrage de Mr. 3, furieuse, Miss Valentine décide alors de faire subir à Pipo le Crescendo Stone, avant qu'elle eût fini, Vivi et Nami surgissent des flammes et attaquent Miss Valentine.

Mini-Aventures de Miss GoldenWeekModifier

115px-Chocolatelady

Miss Valentine réalise son rêve

Miss Valentine, Mr.5 et Miss Goldenweek, paraissent dans une mini-histoire où les trois agents du Baroque Works rendent visite à leurs collègues, mais sur une île grouillant de Marines. Les trois agents ont essayé de se déguiser, mais ont échoué et ont été repéré par le colonel Hina. Bien que Mr. 5 et Miss Goldenweek échappent, Miss Valentine a été capturé et est sur le point d'être exécuté par les Marines. Heureusement, Mr. 2 (déguisé en M. 3) propose à Hina une reprise, permettant à Mr. 5 et Miss Goldenweek d'aller sauver Miss Valentine et de s'évader. Ils ont réussi à libérer de nombreux agents de la prison à l'exception de Crocodile qui a refusé d'aller avec eux et Mr. 1 qui est resté avec Crocodile. Ils ont alors commencé une nouvelle vie à Spiders Café. Miss Valentine réalise son rêve qui est de vendre du chocolat.

Batailles PrincipalesModifier

Différences Mangas et AnimeModifier

Alors qu'Oda donna à l'origine des yeux noirs à Miss Valentine, l'anime lui donna plutôt des yeux verts.

FutilitésModifier

  • Son nom de code fait bien évidemment réference à la Saint-Valentin.
  • La plupart des personnages de One Piece ont un rire particulier, celui de Miss Valentine est "Kyahahaha".
  • Le pouvoir de Miss Goldenweek révele que le rêve de Miss Valentine est de vendre et fabriquer le chocolat, ce qui va avec son nom de code, car on offre du chocolat à la Saint Valentin.
  • Due à son parapluie, Miss Valentine fait penser au célèbre personnage de "Mary Poppins".
  • Dans la Mini Aventure de Miss Goldenweek,on la voit travailler dans une chocolaterie.
    Miss valentine chocolat

    Miss Valentine chocolatière

Articles RelatifsModifier

RéférencesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard