Fandom

One Piece Encyclopédie

4 672pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Miss Univers

4 672pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Miss Univers est la femme qui a épousé Wapol. C'est la reine du royaume d'Evil Black Drum.

Apparence Modifier

En tant qu'icone de beauté, c'est une belle femme aux cheveux mi-longs violets toujours souriante. Après l'ellipse, elle porte un masque, des gants ainsi qu'une cape noire ornée d'ailes de chauve-souris et d'une capuche en forme de corbeau.

Ms Univers 2 copie.jpg
Visage de Miss Univers
Wapol and Miss Universe Color Schemes.png
Miss Univers colorée dans One Piece Green

HistoireModifier

L'Incroyable Destin de Wapol le GloutonModifier

Miss Univers l'épouse après que ce dernier, suite à sa fuite de Drum, ait fait fortune grâce à son entreprise de jouet qui prospère grâce au Wapométal. Ensemble, ils vivent une vie de luxe et d’excès.[1]

Les Quais du MondeModifier

Deux ans après, après la fondation du Royaume d'Evil Black Drum, royaume validé par les Nobles Mondiaux grâce au succès énorme de leur fabrique de jouets et le nouveau métal inventé par Wapol.[2]

Arc Whole CakeModifier

Lors du sommet des rois à la Rêverie, elle est présente aux côtés de Wapol qui se dirige vers la Terre Sainte de Marie-Joie. Par ailleurs, Wapol réfléchit à une façon de détruire le Royaume des Cerisiers gouverné par Dalton.[3]

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Tome 28, Chapitre 261 et Chapitre 262
  2. One Piece Manga - Tome 66 et Chapitre 635
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 823, Épisode 778 - Miss Univers et Wapol partent pour la Rêverie.

Royauté
Nobles (Canon)
Nobles (Non-Canon)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard