Wikia

One Piece Encyclopédie

Miss Thursday

Commentaire0
3 833pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Miss Thursday
Photo non Disponible
Informations
Nom Japonais : N/A
Nom Romanisé : N/A
Nom Français : Miss Thursday
Première Apparition : N/A
Affiliations : Baroque Works
Occupations : Agent Frontier

Miss Thursday (ミス・サースデー, Misu Sāsudē) est une membre de Baroque Works. Elle s'est échappée des griffes de la Marine tandis que son partenaire Mr. 11 est capturé par Smoker. Elle n'a pas encore fait d'apparition complète.

ApparenceModifier

L'apparence de Miss Thursday est encore inconnue, car elle n'a faite aucune apparition.

PersonnalitéModifier

On ne sait rien sur la personnalité de Miss Thursday, mais on peut supposer qu'elle est brutale et prête à tuer pour accomplir une mission, comme les autres agentsdu Baroque Works.

On ne sait rien sur les capacités de Miss Thursday, mais son nombre (supérieur à 10) signifie qu'elle n'est pas très forte dans le système de nombre de Baroque Works, par rapport aux Billions.

HistoireModifier

A un moment, Miss Thursday a rejoint Baroque Works. Elle a fait son chemin au sein de l'organisation, jusqu'à atteindre la position haute de l'Agent Frontier, et est devenue partenaire avec Mr.11.

Elle n'est jamais vu dans la série réelle, mais est mentionnée par Nefertari Vivi au cours de son explication de Baroque Works.

FutilitésModifier

  • Même si Mr.11 a fait une apparence dans la série, sa partenaire, Miss Thursday, n'a jamais été vu.

Référence(s)Modifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard