Wikia

One Piece Encyclopédie

Miss Monday

Commentaire0
3 864pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Miss Monday

250px-Missmonday timeskip

Manga - Anime

Miss Monday Anime Infobox

Informations
Nom Japonais : ミス・マンデー
Nom Romanisé : Misu Mandē
Nom Français : Miss Monday
Première Apparition : Chapitre 107, Épisode 64
Affiliations : Baroque Works
Occupations : Chasseurs de Primes, Baroque Works, Whiskey Peak
Voix Japonaise : Makiko Ōmoto
Voix Française : Julie Basecqz
Miss Monday ou "Sister" est l'équipière de Mr. 8 (alias Igaram), et une membre de Baroque Works.

Après la chute de Baroque Works, elle est restée à Whiskey Peak, et a eu un enfant avec Mr. 9.

Apparence Modifier

Elle a une apparence d'homme car est très musclée. Seule sa voix (dans l'animé) et son maquillage rappellent quel est son véritable sexe. 

Elle porte une robe courte avec un magenta et losanges blancs et trois fleurs vertes.

Après l’ellipse,elle a laissée ses cheveux vers le bas et semble avoir un physique généralement plus mince,bien qu'elle soit toujours très musclée.

Visage de Miss Monday

Visage de Miss Monday

Personnalité Modifier

À sa première apparition, elle apparût comme une femme très robuste, virile, et sur-humaine. On pouvait même croire qu'elle était invincible. Cependant, on s'aperçut plus tard à travers sa confrontation avec Zoro Roronoa qu'elle reste avant tout un humain qui peut être éventuellement blessé, capable de ressentir des émotions et même de pleurer. Elle était prête à risquer sa vie pour protéger Vivi, ce qui montre qu'elle se soucie vraiment de ses amis.

Aptitudes et Compétences Modifier

Elle possède une force surhumaine.

Histoire Modifier

Arc Wiskey Peak Modifier

À Whiskey Peak,elle affronte Zoro Roronoa qui la défait sans mal.Elle tente peu après de sauver son amie Miss Wednesday,alias Vivi Nefertari en tentant de retarder Miss Valentine et Mr. 5.Malheureusement,ce dernier la neutralise avec une de ses attaques.Elle a une force surhumaine.
Miss Monday Whiskey Peak

Miss Monday à Whiskey Peak ( déguisée durant l'arrivée des Mugiwara

Dans la mini aventure "Les Quais du monde", on apprend qu'elle a survécu à l'attaque de Mr. 5 et qu'elle a eu un enfant avec Mr. 9 (Chapitre 632).

Techniques Modifier

Brass Knuckles (カイリキメリケン, Kaikiri Meriken) : Miss Monday s'arme d'un poing américain et frappe de toute ses forces le front de son adversaire qu'elle a plaqué au sol.

185px-Brassknuckles

Batailles Principales Modifier

  • Miss Monday vs. Zoro = Défaite
  • Miss Monday vs Mr. 5 = Défaite

Références Modifier

Navigation du Site Modifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard