FANDOM

Miss Monday ou "Sister" est l'équipière de Mr. 8 (alias Igaram), et une membre de Baroque Works.

Après la chute de Baroque Works, elle est restée à Whiskey Peak, et a eu un enfant avec Mr. 9.

Apparence Modifier

Visage de Miss Monday.jpg

Visage de Miss Monday

Elle a une apparence d'homme car est très musclée. Seule sa voix (dans l'animé) et son maquillage rappellent quel est son véritable sexe. 

Elle porte une robe courte magenta avec des losanges blancs et trois fleurs vertes.

Après l’ellipse, elle a laissée ses cheveux vers le bas et semble avoir un physique plus mince, bien qu'elle soit toujours très musclée.

Personnalité Modifier

Elle apparaît comme étant une femme très robuste, virile, et sur-humaine. On pouvait même croire qu'elle était invincible. Cependant, on s'aperçut plus tard à travers sa confrontation avec Zoro Roronoa qu'elle reste avant tout humaine et qu'elle peut être éventuellement blessé et capable de ressentir des émotions, voire même de pleurer. Elle était prête à risquer sa vie pour protéger Vivi, ce qui montre qu'elle se soucie vraiment de ses amis.

Aptitudes et Compétences Modifier

Elle possède une force surhumaine.

Technique Modifier

  • Miss Monday attaquant Zoro
    Kaikiri Meriken (カイリキメリケン, Surpuissance : Poing américain dans l'animé VF) : Miss Monday s'arme d'un poing américain et frappe de toutes ses forces le front de son adversaire qu'elle a plaqué au sol.

Histoire Modifier

Arc Whiskey Peak Modifier

Miss Monday Whiskey Peak.png

Miss Monday déguisée durant l'arrivée de Luffy

À Whiskey Peak, elle sera déguisée à l'arrivée des Chapeaux de Paille. Elle affronte Zoro Roronoa qui la défait sans mal.

Elle tente peu après de sauver son amie Miss Wednesday, alias Vivi Nefertari en tentant de retarder Miss Valentine et Mr. 5. Malheureusement, ce dernier la neutralise avec une de ses attaques et finit par se faire écraser par Miss Valentine.

Mini Aventure Les Quais du Monde Modifier

On apprend qu'elle a survécu à l'attaque de Mr. 5 et qu'elle a eu un enfant avec Mr. 9[1]

Batailles Principales Modifier

Batailles Principales
  • Miss Monday vs. Zoro = Défaite
  • Miss Monday vs Mr. 5 = Défaite

Références Modifier

  1. One Piece Manga - Tome 64, Chapitre 632 - Miss Monday et Mr 9

Navigation du Site Modifier

Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard