FANDOM

Le Miss Love Duck[1] (ミス・ ラブ・ダック号, Misu Rabu Dakku-gō) est le navire d'Alvida lorsqu'elle est apparue pour la première fois dans l'histoire.

ApparenceModifier

Le Miss Love Duck est un grand navire rose, avec quatre voiles, une plus grosse que les trois autres. Chaque voile a un cœur rose, et le navire lui-même est en forme de cœur. La figure de proue est un oiseau blanc et le drapeau de L'Équipage d'Alvida flotte en haut du mât.

GalerieModifier

Lady Alvida
Avidia capitaine de l'équipage.
Nami tresors alvida
Les trésors d'Alvida volés par Nami.

HistoireModifier

Le navire a été vu pour la première fois amarré sur l'île où Alvida avait établi sa base. On ne sait ce qu'est devenu le navire après la défaite d'Alvida contre Monkey D. Luffy puisqu'elle utilisait un navire différent lorsqu'elle a embarqué Baggy. Nami était entrée dans le navire par infraction pour voler les trésors.

Différence entre Manga et AnimeModifier

Initialement dans le manga, la navire était seulement vu amarré sur l'île lorsque Alvida apparaissait.[2] Dans l'anime, au lieu d'être amarré, il est vu pour la première fois attaquant un navire de croisière rempli de passagers.[3]

FutilitésModifier

  • Dans un SBS, il est révélé par Oda que le Miss Love Duck ne possède pas de miroirs.

RéférencesModifier

  1. One Piece Yellow - Le nom du Miss Love Duck est révélé.
  2. One Piece Manga - Vol.1 Chapitre 2, le Miss Love Duck est vu amarré sur l'île.
  3. One Piece Anime - Épisode 1, le Miss Love Duck est vu attaquant un navire de croisière.

Navires
Equipage d'Alvida Jolly Roger L'Équipage d'Alvida Equipage d'Alvida Jolly Roger
Aptitudes
Articles relatifs