FANDOM

Minotaure (ミノタウロス, Minotaurosu) est l'un des 5 Gardes Démon d'Impel Down. Cette monstruosité est plus proche de la vache que du taureau (il faut bien l'avouer) il erre dans les différents niveaux de la prison afin d'y faire respecter le calme. S'il arrive que des prisonniers s'agitent un peu trop, c'est sans aucun remord qu'il les frappe de sa massue cloutée pour finir par les jeter en pâture à d'autres monstres.

Apparence Modifier

Minotaure portrait

Visage de Minotaure.

Dans sa forme de zoan éveillé, Minotaure est une bête stupide regardant avec des yeux bizarres, il a de grosses lèvres et il a le nez qui coule. Il porte un pantalon, mais pas de chemise. Il est souvent vu avec une massue à pointes qu'il utilise. Avant que son apparition ait été pleinement révélée, on avait pu voir sa silhouette et il semblait extrêmement sauvage et vraiment démoniaque en raison de ses actions.
Minotaurus

Apparence de Minotaure.

Comme les autres Garde Démon, Minotaure a un aspect comique et sans danger, en dépit de son vrai pouvoir. Comme ses compères, on peut voir qu'il a des abdos sur le bas ventre.

Personnalité Modifier

Malgré son apparence, c'est une bête de sang-froid. Il frappe brutalement avec massue les prisonniers et adversaires. En raison de sa sauvagerie, les prisonniers divers d'Impel Down ont peur de lui, comme les autres gardes démoniaques. Il reconnaît la supériorité de Sadi-chan dans la bataille mais il a peur d'elle quand elle se met en colère.

Aptitudes et compétences Modifier

Étant l'un des Garde Démon d'Impel Down sous les ordres de Sadi-chan, il est en charge de la torture et du maintien en cellule des prisonniers divers. Bien qu'il ne ressemble pas à un adversaire puissant, il est en réalité une bête redoutable. Il a une immense force physique et il est très rapide, avec une excellente résistance.

Armes Modifier

Il brandit une massue de pointes comme une arme en conjonction avec sa force et sa vitesse, c'est une arme redoutable.

Fruit du Démon Modifier

Il a mangé un fruit de type Zoan éveillé qui lui permet de se transformer en taureau. Parce qu'il est un "Zoan éveillé", il est capable de récupérer rapidement, même après avoir subi de grandes quantités de dégâts.

Histoire Modifier

Arc d'Impel Down Modifier

Minotaur run

La course du minotaure

Il est d'abord vu battre deux prisonniers et les enfermer dans une cellule de condamnés à mort, puis à nouveau en frappant Jinbei au niveau 6. Bien que son ombre est montrée pendant ces périodes, il est clair qu'il s'agit d'un Minotaure qui ne montre aucune peur (même si à l'époque, Jinbei était enchaîné et celui-ci indique également qu'il ne lui a pas fait mal). Plus tard, alors que Monkey D. Luffy atteint l'enfer de la famine d'Impel Down ( niveau 3 ), il reçoit l'ordre de le combattre ainsi que Bentham, qui soutenait Luffy. Cependant, dès qu'il envoie Bentham voler avec un seul coup, Luffy a reconnu ses vrais pouvoirs et lui a envoyé un jet bazooka pour sauver Bentham. Bien que Luffy ait utilisé une de ses techniques les plus puissantes pour vaincre Minotaure, il est apparu plus tard contre Baggy et Galdino (il a atterri sur eux quand Luffy le fit voler). À un moment, ils viennent à la rencontre Luffy et Bentham. Baggy utilise son arme secrète, la Baggy ball mais même après une énorme explosion il était encore conscient. Même lorsque Bentham a utilisé un bon coup de pied pour l'achever, il se tenait toujours debout, mais c'était cependant dans une grande douleur. Seulement quand Luffy et Galdino ont combiné leurs capacités et ont utilisé un Gum Gum carabine avec la carapace de cire, ils l'ont vaincu définitivement. Il a été vu la dernière fois au niveau 3. Plus tard, il a pleinement récupéré (bien bandé) et rejoint la bataille contre les prisonniers qui s'enfuyaient. Malgré tout cela, il a été défait avec le reste des Garde Démon par Luffy, Crocodile et Jinbei au niveau 1.

Deux ans plus tard Modifier

Après l'ellipse, Minotaurus est vu avec les autres Garde Démon et avec leur nouveau membre: le Minochihuahua.

Batailles principalesModifier

Batailles Principales
  • Minotaure vs Luffy & Bentham = Défaite
  • Minotaure vs Luffy, BenthamGaldinoBaggy = Défaite
  • Minotaure vs Luffy = Défaite rapide
  • Les 4 bêtes démoniaques vs Luffy et Jinbei (level 1) = Défaite rapide

ImpelRfl Impel Down ImpelRfl
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs