Fandom

One Piece Encyclopédie

Minorhinocéros

4 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Minorhinoceros

Minorhinoceros Manga Apres Ellipse Infobox.png

Manga - Anime

Minorhinoceros Anime Avant Ellipse Infobox.png

Informations
Nom Japonais : ミノリノケロス
Nom Romanisé : Minorinokerosu
Nom Français : Minorhinoceros
Première Apparition : Chapitre 532; Épisode 433
Affiliations : Impel Down; Gouvernement Mondial
Occupations : Garde
Voix Japonaise : Hiromu Miyazaki
Anniversaire : 1 Mars

Minorhinocéros (ミノリノケロス, Minorinokerosu) est l'un des cinq gardes Démoniaques d'Impel Down. Il a mangé un Fruit du Démon de type Zoan lui permettant de se transformer en rhinocéros, ou en éveillé dans son cas.

Apparence Modifier

Minorhinoceros Face.png

Visage de Minorhinocéros.

Sous sa forme, Minorhinocéros est très grand et porte une salopette. Il a des yeux ressemblant à ceux des autres gardiens, des lèvres grandes, et le nez qui coule tout comme les autres gardes Démons.

Personnalité Modifier

Il est incroyablement sanguinaire, comme les quatre autres gardes démoniaques, et, malgré son apparence ridicule, les prisonniers le craignent. Et pourtant, il reconnaît la supériorité de Sadi-chan dans la bataille et a eu peur lorsqu'elle s'est mise en colère.

Aptitudes et Compétences Modifier

Etant l'un des gardes Démon d'Impel Down sous les ordres de Sadi-chan, Minorhinocéros est en charge de la torture et du maintien des prisonniers divers en cellule. Il possède une force phénoménale.

Armes Modifier

Il a deux massues en fer. Chacune d'eux a des épines en fer en pointe.

Fruit du démon Modifier

Il a mangé un fruit du démon de type Zoan qui lui permet de devenir un rhinocéros. Parce qu'il est un "Zoan éveillé", il est capable de récupérer beaucoup plus rapidement que les utilisateurs normaux de Zoan, même après avoir subi de gros dégâts.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Dans le passé les gardes démoniaques étaient "l'une des grandes peurs" sur Impel Down, en raison de leur férocité, leur soif de sang et leur force incroyable.

Arc d'Impel Down Modifier

Le Minorhinocéros a été admis au niveau 4 pour tenter d'arrêter l'émeute qui avait commencé à se produire, à cause de Luffy et Ivankov. Cependant, Jinbei mit un terme au saccage de Minorhinocéros en l'envoyant voler avec un uppercut puissant. Après que Sadi se soit remise de son combat contre Ivankov, elle le fouettera tout comme les autres gardes Démoniaques et leur ordonnera de passer au 1. Ils arrivent à temps pour attaquer le groupe de Baggy, mais sont ensuite de nouveau battus par Luffy et Jinbei.

Deux ans plus tard Modifier

Après l'ellipse il est vu avec les autres gardes-démon en compagnie de leur nouvelle recrue: le Minochihuahua.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

ImpelRfl.png Impel Down ImpelRfl.png
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard