Wikia

One Piece Encyclopédie

Minokoala

Commentaire0
3 781pages sur
ce wiki

Minokoala
Manga - Anime

Minokoala Anime Infobox

Informations
Nom Japonais : ミノゼブラ
Nom Romanisé : Minokoara
Nom Français : Minokoala
Première Apparition : Chapitre 531; Épisode 432
Affiliations : Impel Down; Gouvernement Mondial
Occupations : Gardien
Voix Japonaise : Keiji Hirai
Anniversaire : 5 Mars
Minokoala (ミノゼブラ, Minokoara) est l'un des cinq gardes Démons d'Impel Down. Il est un utilisateur de fruit de démon de type Zoan. il a mangé un fruit qui le transforme en un koala. On le voit toujours sous sa forme éveillé

Apparence Modifier

Dans sa forme éveillé, Minokoala ressemble à un grand koala jaune avec un pantalon. Il a des lèvres grosses, et le nez qui coule comme tout autre démon de la Garde. Il a aussi deux charnons pointues sur ses mains. Le Minokoala porte des pantalons ressemblant à ceux del'ex-Marine impériale japonaise; leur drapeau étant représenté sur celui-ci.

PersonnalitéModifier

Minokoala est décrit comme étant gourmand et aime apparemment manger de l'Eucalyptus. En dehors de cela, il est aussi violent et sanguinaire que les autres gardes Démon. Il reconnaît la supériorité de Sadi-chan dans la bataille, et a peur quand elle se mit en colère.

Aptitudes et Compétences Modifier

Comme tout les gardes Démon d'Impel Down sous les ordres de Sadi-chan, Minokoala est en charge de la torture et du maintien de prisonniers divers. Il se bat avec un poing américain à pointes sur chaque main. Comme tous les autres gardes, il a une force et une résistance monstrueuse vu qu'il a réussi à se relever après l'attaque de Luffy.

Fruit du Démon Modifier

Il a mangé un fruit de type Zoan qui lui permet de devenir un koala. Parce qu'il est un "Zoan éveillé", il est capable de récupérer rapidement, même après avoir subi de grandes quantités de dégâts.

Histoire Modifier

Arc Impel Down Modifier

Minokoala est apparu derrière l'entrée principale d'Impel Down avec Sadi-chan quand elle a dit que les Marines ne devaient pas intervenir (quand ils ont essayé d'accéder à la forteresse). Plus tard, il a, avec les gardes Démons été envoyé au niveau 4 pour arrêter l'évasion mais a été défait par Monkey D. Luffy. Il est ensuite réveillé par Sadi-chan et envoyé jusqu'au niveau 1, mais est de nouveau battu par Luffy.

Deux ans plus tard Modifier

Après l'ellipse, Minokoala est vu en compagnie des gardes Démoniaques avec leur nouveau membre: Minochihuahua.

Futilités Modifier

  • On le voit toujours en train de manger des feuilles d'eucalyptus et avec un poing américain.

Batailles Principales Modifier

  • Minokoala vs prisonniers du Niveau 4 = Victoire
  • Minokoala vs Luffy = Défaite écrasante
  • Les 4 gardes démoniaques vs Luffy et Jinbei = Défaite rapide

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard