FANDOM

Le Ministre de la Droite (右大臣, Udaijin) est un hippocampe au service du Roi Neptune. Même si son rôle n’est pas très clair, il semble avoir un rôle militaire et dans les domaines politique comme son confrère le Ministre de la Gauche. Il semble être le chef de la garde. Son vrai nom est inconnu.

ApparenceModifier

Ministre de la droite3

C’est un homme-sirène de type hippocampe. Il a des crêtes dans le dos et sur les côtés du visage, et une queue orange enroulée, plus proche d’une queue d’hippocampe que d’une queue de sirène. Il porte un manteau décoré de deux cercles et d’un bandeau à chaque manche. Il porte un katana à sa hanche gauche et un trident de type trisula.

PersonnalitéModifier

Il prend son travail très au sérieux, et pense que tout le monde devrait faire pareil. Il est également d’une grande ponctualité, comme on a pu le voir lorsqu’il est allé parler à Shirahoshi : après 5 minutes pile, il a refermé la porte. Quand il escortait Otohime, il partageait son engagement. Il se sentait concerné par le bien-être de la Reine et était triste en voyant que ses idées ne rencontraient pas le succès malgré tous ses efforts. Son échec à protéger le Tamatebako il y a 10 ans l’a conduit à installer un système de bombe dans la boîte pour qu’elle explose sur quiconque tenterait de l’ouvrir. Il semble donc qu’il ait la capacité de mentir et de cacher certaines choses assez facilement, puisqu’il ne l’a avoué au roi Neptune que récemment.

Il se bat apparemment avec un trident et est sûrement habile avec. Étant donné le fait qu'il soit commandant en chef de la garde, il doit être stratège.

HistoireModifier