One Piece Encyclopédie

Mini Mini no Mi

4 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mini Mini no Mi

Mini Mini no Mi.png

Mini Mini no Mi Bruce.png

Informations
Nom Japonais : ミニミニの実
Nom Romanisé : Mini Mini no Mi
Nom Français : Inconnu
Signifiant : Petit
Première Apparition : One Piece : Round the Land; Épisode 575
Type : Paramecia
Mangé par : Bruce, Lily Enstomach

Le Mini Mini no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de rétrécir à volonté jusqu'à 5 millimètres. Ce fruit a été mangé par Bruce dans le jeu et par Lily Enstomach dans l'anime. Ce Fruit est d'abord apparu dans le jeu vidéo One Piece: Round the Land et a été adapté dans l'anime lors de l'Arc l'Ambition de Z.

Forces et faiblesses Modifier

Ep575MiniMiniNoMi.gif

Lily revient sous sa forme de géante

Forces Modifier

Bruce et Lily étant des géants, grâce à ce fruit ils peuvent prendre la taille d'un humain normal, d'un géant (leur forme naturelle) ou une forme très petite. Ils peuvent aussi esquiver des attaques ennemies en rétrécissant d'un coup.

Mini Mini no Mi Anime.gif

Lily souvelant aisément Luffy

De plus, Lily Enstomach a dit que même sous sa forme rétrécie, elle conserve sa puissance et sa force de géante de et peut soulever facilement Franky ou Luffy.

Faiblesses Modifier

Ce fruit ne semble pas avoir de faiblesses particulières à part celles communes aux Fruits du Démon.

UsageModifier

Bruce utilise ce fruit pour parler plus facilement avec les humains ou d'autres créatures plus petites que lui, mais il l'utilise aussi pour combattre afin d'esquiver les attaques ennemies.

Lily l'utilise de la même manière, et affirme même pouvoir vaincre ses ennemis en entrant dans leur corps, puis en retournant à sa taille normale, faisant exploser le corps de l'ennemi de l'intérieur. Les propriétés du fruit changeant également la taille des objets qu'elle porte sur elle, elle peut aussi se servir d'objets communs comme de vrais armes peu importe sa forme; par exemple, elle peut utiliser une fourchette comme un trident.

FutilitésModifier

  • A l'instar de la majorité des autres Fruits du Démon, ce fruit change également les vêtements et objets de la personne qui l'utilise.
  • Ce Fruit est le seul Fruit du Démon connu à avoir été mangé par un Géant.
  • Ce Fruit est le seul connu à avoir été adapté dans l'anime après avoir été créé dans un jeu vidéo.
  • Ce Fruit est, avec le Gura Gura no Mi et le Mera Mera no Mi, un des seuls fruits du démon à appartenir à deux personnes différentes.

RéférencesModifier

Navigation du siteModifier

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés

Sur le réseau Fandom