Fandom

One Piece Encyclopédie

Mini-Aventures

Redirigé depuis Mini-Aventure

4 654pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Mini-Aventures sont des histoires parallèles à la trame principale. Elles sont racontées et dessinées sur les pages de couverture des chapitres. Il y a en ce moment même 15 mini-aventures terminées et bien évidemment, 1 mini-aventure en cours.

Mini-Aventures achevéesModifier

Les aventures de la bande à BaggyModifier

Baggy, après avoir été battu par Luffy et Nami, a commencé sa quête pour retrouver ses amis et les parties de son corps, puis pour retrouver Luffy. Ses journées prennent places à travers une série d'aventure.

L'histoire peut-être placée entre l'Arc Baggy le Clown et l'Arc Loguetown.

Le combat quotidien de Kobby et HermepModifier

Kobby et Hermep sont engagés dans la Marine: en revanche, ils doivent faire les tâches ménagères, la corvée (le ménage par exemple). Kobby travail dur pour vouloir réalisé son rêve. Un jour, lorsque Morgan devait être escorté vers une prison, il blessa le vice-amiral Garp. La Marine réussie néanmoins à sauvée Hermep, le prisonnier de Morgan et à exterminer ce dernier. Finalement, Kobby et Hermep sont dirigés vers Marineford, là où ils suivront un dur et crucial entraînement (course à pied, combats, etc...).

Le paradis de la danse de JangoModifier

Après que le navire de l'équipage du Chat Noir se soit enfuit de Syrup, Jango décide donc de partir lui aussi et se retrouve sur l'île de Funky. Là-bas, il mettra en oeuvre sa danse et sa discrétion. Lors d'une bataille contre des pirates, Jango viendra en aide à Fullbody. C'est ainsi que Jango se fera intégré dans les rangs de la Marine, commandé par le colonel Hina.

La balade sous-marine d'OctyModifier

Octo est rejeté de la prison-navire: c'est ainsi qu'il suit une multitude d'aventures dans l'océan (il est avec un requin, il donne de la viande à un naufragé, est avec des poissons, fait une petite mésaventure avec deux monstres marins, rencontre une petite sirène et une étoile de mer avec lesquels ils se lieront d'amitié, rencontre Macro, Gyaro et Tansui, rencontre Octopako, fera des takoyakis avec Camie et Pappug).

L'incroyable destin de Wapol le gloutonModifier

Wapol met le bazar en ville. Wapol se retrouve sous le pont avec des jouets qui plaisent aux enfants. Le roi se fait alors vite célèbre.

Ace à la Poursuite de Barbe NoireModifier

Ace est dans une ville et recherche Barbe Noire. Là, il tombera sur une personne du même nom, mais la mauvaise. Ce dernier est sauvé par Moda, une jeune fille qui lui demande de livrer une lettre à la Marine. Ace s'en va livré la lettre en ayant survécu à multiples péripéties.

Gedatsu au Pays de la Mer BleueModifier

Gedatsu retombe sur la mer bleue et rencontre un vieillard qui veut construire une source thermale dont Gedatsu prend part en l'aidant a creuser et a faire toute les autres tâches ingrates.

La nouvelle mission de Miss Goldenweek: Refonder Baroque WorksModifier

Miss Golden Week veut refondée la Baroque Works. Elle, Miss Valentine et Mr.5 se retrouvent sur Holiday, puis, après de longues péripéties, se retrouvent enfin à la prison et libèrent d'anciens agents du Baroque Works (malheureusement, Mr.0 et Mr.1 ne voudront pas partir).

Que sont-ils devenus ?Modifier

La nouvelle du retour des Mugiwaras se répand comme une traînée de poudre dans le monde. Makino a eu un enfant. La jeune fille de Shell est devenue cuisinière dans la Marine. Sur Orange, une statue à l'effigie de Chouchou avec un Chapeau de Paille est sur une fontaine. Sarfunkel à rejoint Gaimon : elle aussi s'est emprisonnée dans un tonneau. Johnny et Yosaku sont devenus des pêcheurs. Miss Monday et son partenaire ont eu un enfant. Laura et ses membres font escale sur Water 7. Une petite fille est devenue la nouvelle secrétaire d'Icebarg. Le Puffing Ice a été construit. Hannyabal est devenu directeur d'Impel Down.

Ener à la conquête de l'espaceModifier

Ener part à la conquête de l'espace: là-bas, il rencontre une petite personne dont il fondra une armée avec plusieurs petites personnes. Il défiera et battra également un pirate de l'espace.

Le CP9 Hors Service !Modifier

Le CP9 a défait contre les Chapeaux de Paille mais ont tout de même survécus au Buster Call. Pendant le rétablissement de Rob Lucci, les agents du CP9 amusent les habitants de la ville. Une fois Lucci guérit, il bat un équipage pirate, puis contact Spandam.

Des Nouvelles de l'ÉquipageModifier

Cette mini-aventure repose sur les nouvelles de l'équipage du Chapeau de Paille : Sanji est sur l'île des Okamas. Robin, elle, dans le pays du travail. Franky, lui, sur l'île où se trouve le laboratoire fermé du Dr.Vegapunk. Usopp est sur l'Archipel des Boyn. Chopper, lui, est sur une île ou demeure une étrange tribu. Brook est sur Namakura et Nami sur Weatheria. Zoro, quant à lui, est expédié sur l'île de Kuraigana.

Les Quais du MondeModifier

Cette Mini-Aventure nous montre l'évolution pendant l'ellipse de tous les compagnons et amis que L’Équipage au Chapeau de Paille s'est fait lors de son voyage.

Le Kehihihihi de Caribou dans le Nouveau MondeModifier

Après avoir été battu par Pekoms, Caribou a commencé à kidnapper des sirènes avant que Jinbei le batte à nouveau. C'est ainsi qu'il le prit et l'emmena à la base de la Marine du G-5. Après que L'Équipage de Caribou a attaqué la base, Caribou a réussi à s'échapper et, pendant une tempête, il est arrivé sur une île où il fut soigné par une grand-mère. Il a également été pris pour un révolutionnaire nommé Gaburu.

Les Chroniques des Aventures Solitaires de JinbeiModifier

Jinbei est en pleine aventure sous-marine à la recherche de ses amis. En chemin, il va faire la rencontre d'un poisson chat égaré qu'il va aider en l'amenant à un policier des mers, puis partent à la recherche de sa maison...

Mini-Aventure en coursModifier

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 MillionsModifier

Les News Coo transmettent les nouvelles concernant l'équipage du Chapeau de Paille et Trafalgar D. Water Law à travers le monde...

One Piece
Mer de la Survie : Saga Super Rookies
La Dernière Mer : Saga du Nouveau Monde
Non-Canon
Histoires Connexes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard