Fandom

One Piece Encyclopédie

Minchi

4 655pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'ex-Sergent Minchi (ミンチー 軍曹; Minchi Gunso) était un membre de la Marine et le principal antagoniste de l'Arc Île des Chèvres.

Avant son arrestation, il était un subordonné de Moor.

ApparenceModifier

Minchi Portrait.png

Visage de Minchi

Minchi est un homme de taille moyenne, aux cheveux roux assez longs. Il porte l'uniforme de marine standard avec une casquette. Il a un regard d'une personne un peu dérangée avec ses yeux pliés.

PersonnalitéModifier

Malgré des signes d'effronterie, il a un caractère détendu et est toujours calme lorsqu'il rentre dans les batailles. Seulement, il a eu peur quand Luffy s'est énervé sur lui. Il semble aussi assez futé pour comprendre que c'est Luffy qui a battu Crocodile, sans en avoir une preuve.

En tant que gradé, on peut supposer que Minchi a une certaine expérience au combat.

HistoireModifier

Minchi était un Sergent de la Marine. C'est un des subordonnés de Moor. Il poursuivra L'Équipage du Chapeau de Paille, mais le perdra de vue dans le brouillard. Il se battra plus tard contre Zeny, mais sera arrêté puis incarcéré par Moor pour traîtrise.

Batailles PrincipalesModifier

Minchi vs Zeny et ses hommes = Interrompu (Luffy interviendra et stoppera le combat).

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard