FANDOM

Milky (ミルキー, Mirukī) est une Renne Mink.[2] Elle est une membre des Gardiens de la Forêt de la Baleine.[1]

ApparenceModifier

Milky est une Renne Mink avec de longs cheveux blonds. Elle est grande et porte une robe blanche ainsi qu'une petite cape verte sur ses épaules.

PersonnalitéModifier

Milky est très attentionnée envers Chopper, et est apparemment populaire auprès des autres Gardiens, au point d'être considérée comme une idole.[3]

RelationsModifier

Amis et AlliésModifier

Tribu des MinksModifier

Les Minks sont des individus très solidaires et qui sont prêts à tout pour protéger les siens. Elle entretient de ce fait de bonnes relations avec la plupart des membres de la tribu.

L'Équipage du Chapeau de PailleModifier

Grâce à leur intervention à Dressrosa, elle, ainsi que plusieurs membres de sa tribu, ont pu échapper à la torture de Jack et ses sbires. Elle leur en est reconnaissante pour cela. D'autre part, Chopper est tombé amoureux de la Mink.

Famille KozukiModifier

Sa tribu conserve de grands liens ancestraux avec la Famille Kozuki. Comme tous les Minks, elle est leur servante et serait prêt à risquer sa vie pour ces derniers.

EnnemisModifier

JackModifier

Elle, ainsi que tous les membres de sa tribu, ont affronté Jack et ses hommes à Zo, ce qui a abouti au massacre de plusieurs de leurs congénères.

Elle est une combattante née et étant membre des Gardiens de Zo, elle doit être assez puissante. Comme tous les Minks, elle peut utiliser Electro.[4]

HistoireModifier

Arc ZoModifier

Lorsque l'Équipage du Chapeau de Paille vient au Quartier résidentiel des Gardiens, ils veulent rencontrer Nekomamushi. Milky propose à Chopper de lui servir de guide, lui provoquant un coup de foudre. Elle dit à Chopper que Nekomamushi est en train de prendre un bain.[1]

Le lendemain, Milky est avec le reste de la tribu Mink quand Jack et sa flotte attaquent Zunesh.[5] Ils sont projetés dans le chaos par l'attaque des pirates, toutefois, tout revient à la normale quand Momonosuke ordonne à Zunesh d'anéantir la flotte ennemie.[6]

Futilités Modifier

  • C'est la seule membre femelle des Gardiens de Zo, sous les ordres de Pedro.[1]
  • Bien qu'elle ait fait sa première apparition dans le Chapitre 814, elle n'est nommée que dans les SBS Tome 82.[2]
  • Son nom et un portrait d'elle peuvent être vus sur un t-shirt d'un Mink dans le Chapitre 807.[7]
  • Comme elle est une Renne Mink, Tony Tony Chopper est tombé sous son charme, d'une manière similaire de Sanji avec les femmes.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 814, Épisode 765 - Milky fait sa première apparition
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - SBS Tome 82 - Milky est nommée par Oda.
  3. One Piece SBS - SBS Tome 82 - Milky est décrite comme une idole parmi les Gardiens.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 808, Épisode 757 - Tous les Minks peuvent utiliser Electro.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 820, Épisode 773 - Milky fait sa première apparition
  7. One Piece Manga - Chapitre 807 - Un Mink arbore des vêtements à l'effigie de Milky.

Zo
Articles Relatifs