FANDOM

Mikazuki (ミカヅキ, Mikazuki) est le capitaine et le seul membre nommé de l'équipage des gros casques. Il a une prime de Symbole Berry36.000.000.

ApparenceModifier

Il porte un grand casque sphérique semblable à celui de Kokoro, mis à part qu'il y a dessus un croissant de lune. Il a également de grandes canines ce qui lui donne un air de démon. Son apparence faciale ressemble un peu à celle d'un vieil homme et ses cheveux sont blancs. Il porte un pantalon noir et blanc, une ceinture rouge, une veste noir et blanche avec un grand manteau poupre et de larges épaulettes.

GalerieModifier

Portrait de Mikazuki
Visage de Mikazuki
Mikazuki entier
Corps complet de Mikazuki
Mikazuki avec Pauly
Mikazuki et son équipage avec Pauly
Avis de Recherche de Mikazuki
Avis de Recherche de Mikazuki

PersonnalitéModifier

Il a été montré pour être arrogant quand il a refusé de payer les réparations faites par las artisans de Galley-La Company, en raison de la longueur du temps qu'il a fallu pour effectuer les réparations.

Avec une prime de Symbole Berry36.000.000, on pourrait supposer que Mikazuki est un pirate dangereux cependant, il n'a toujours pas démontrer de capacités particulières contre les artisans de Galley-La Company.

ArmesModifier

On l'a vu utiliser une épée pour menacer Paulie[1].

HistoireModifier

Arc Water SevenModifier

Mikazuki est apparu lorsque la Galley-La Company a terminé son travail pour son navire. Toutefois, il a affirmé que les réparations avaient duré trop longtemps, et en tant que tel, a refusé de payer les frais et a menacé les charpentiers là-bas. Sur ces mots les charpentiers ont pris les armes et lui et son équipage ont été rapidement battu.

Arc Post-Enies LobbyModifier

Dans un épisode de remplissage de Water Seven, après la défaite du CP9, il a été vu collaborer avec certains usuriers qui poursuivaient Aunt. Après une petite bagarre avec elle, Zoro est arrivé pour sauver la femme et a défait le capitaine pirate rapidement.

Batailles PrincipalesModifier

Mikazuki Vaincu

Batailles Hors-SérieModifier

FutilitésModifier

  • Mikaziku signifie "Croissant de lune" en japonais qui est le titre d'un chapitre de One Piece.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga & Anime - Tome 34, Chapitre 323, Épisode 230
  2. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 176 - La date d'anniversaire de Mikazuki est révélée.

Épéistes