FANDOM

La Meute de la Loi (法番 Hōbantai), est l'une des nombreuses unités gardiennes d'Enies Lobby. Elle est sous le contrôle du juge Baskerville.

ApparenceModifier

Elle est constituée d'un groupe de soldats qui portent des lames aux bras et montés sur des chiens. Ils ont le drapeau du gouvernement mondial tatoué sur leur bras.[1]

PersonnalitéModifier

Ils sont fidèle au Gouvernement et attaquent quiconque se rend à Enies Loby; l'équipage du Chapeau de Paille, les charpentiers de Galley-La Company, ou encore les membres de la Franky Family.[1]

Ils n'ont pas d'aptitudes particulières (comme des attaques spéciales ou autre), mis à part le fait qu'ils sont sur des chiens-loups et qu'ils attaquent en bande. Les chiens ont une très grande agilité et maniabilité qui permet à leur maître d'être de redoutables assassins. La meute agit en bande ce qui la rend aussi redoutable qu'une meute de loup. Ils sont rapides et endurant, et les chiens sont dressés exclusivement pour le combat.[1]

HistoireModifier

Arc Enies LobbyModifier

Alors que les Chapeaux de Paille et leurs amis avancent, l'unité des loups fait irruption en blessant Pauly à l'épaule. Le chef de la meute se présente et insiste sur le fait qu'ils ne repartiront pas d'ici vivants. Pauly dit aux pirates de continuer tandis que lui se charge de les stopper. Un combat s'engage alors entre les membres de la Galley-La Company et la Meute.[1]

Bataille PrincipaleModifier

  • La Meute vs. Pauly et ses amis = Défaite.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 40, Chapitre 380, Épisode 267

Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs
Enies Lobby
Capacités
Articles relatifs
MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs