Wikia

One Piece Encyclopédie

Meuh-Meuh

Commentaire0
3 699pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Meuh-Meuh

Manga - Anime

Meuh-Meuh Anime Infobox Post

Manga - Anime

Meuh-Meuh Anime Infobox Pre

Informations
Nom Japonais : モーム
Nom Romanisé : Mōmu
Nom Français : Meuh-Meuh
Première Apparition : Chapitre 73, Épisode 31
Affiliations : L'Équipage d'Arlong (anciennement); L'Équipage des Pirates de Caribou (anciennement); Faux Équipage du Chapeau de Paille (anciennement)
Occupations : Animal de compagnie, Tireur de navire
Voix Japonaise : Takahiro Fujimoto
Voix Française : Inconnue
Anniversaire : 9 Avril
Meuh-Meuh (モーム, Mōmu) est un monstre marin géant qui a été apporté de La Route de tous les Périls par l'Équipage d'Arlong.

ApparenceModifier

Meuh-Meuh est un monstre des mers ressemblant une vache géante avec un gros nez rose dans lequel un anneau est fixé, des petites cornes sur le sommet de sa tête et des tâches vertes sur un corps blanc. Il nage également très bien et avec beaucoup de facilité malgré sa grande taille.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Il semblait être assez sûr de sa puissance jusqu'à rencontrer Luffy et Sanji. Depuis cet événement, il est traumatisé par la peur de devoir les affronter à nouveau.

Il n'a aucune compétence particulière si ce n'est un appétit énorme qui peut parfois effrayer les gens.

HistoireModifier

Saga Arlong ParkModifier

Il rencontre Luffy, Zoro et Sandy en pleine mer tandis qu'ils se dirigent vers Arlong Park. Il va alors être obligé de tirer leur bateau jusqu'à l'Archipel Kokoyashi sur East Blue, après avoir été frappé par Luffy puis Sandy.

200px-Feed moo
Sandy donnant à manger à Meuh-Meuh
Solal1111Ajoutée par Solal1111

Lors de la bataille contre Arlong et ses hommes, il est appelé par Octo, son maître, pour combattre L'Équipage du Chapeau de Paille. Malgré les mauvais souvenirs dus à sa dernière défaite contre eux, la peur d'Arlong l'emporte et il engage le combat. Mais il est une nouvelle fois vaincu par Luffy qui le projette sur les Hommes-Poissons, occasionnant de nombreuses pertes dans leurs rangs.

2 ans plus tardModifier

Il réapparaît dans le Chapitre 604, après l'ellipse de 2 ans, tirant le navire de Caribou sous l'eau. Le souvenir de sa défaite face à Luffy est toujours présent puisqu'il se sauve dès qu'il le voit, laissant son capitaine seul sur le Thousand Sunny.

Lorsque le navire de L'Équipage des Pirates de Caribou est démoli par le Kraken, Meuh-Meuh s'enfuit et échappe au contrôle de Caribou et de son équipage.

230px-Mohmoo Returns
Nami reconnaissant Meuh-Meuh
LoiciolAjoutée par Loiciol

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard