Wikia

One Piece Encyclopédie

Meuh-Meuh

4 258pages sur
ce wikia
Commentaire1
LogoOP (1)

Meuh-Meuh

Manga - Anime

Meuh-Meuh Après Ellipse Anime Infobox

Manga - Anime

Meuh-Meuh Avant Ellipse Anime Infobox

Informations
Nom Japonais : モーム
Nom Romanisé : Mōmu
Nom Français : Meuh-Meuh
Première Apparition : Chapitre 73, Épisode 31
Affiliations : L'Équipage d'Arlong (anciennement); L'Équipage des Pirates de Caribou (anciennement); Faux Équipage du Chapeau de Paille (anciennement)
Occupations : Animal de compagnie, Tireur de navire
Voix Japonaise : Takahiro Fujimoto
Voix Française : Inconnue
Anniversaire : 9 Avril
Meuh-Meuh (モーム, Mōmu) est un monstre marin géant qui a été apporté de La Route de tous les Périls par l'Équipage d'Arlong.

ApparenceModifier

Meuh-Meuh est un monstre des mers ressemblant une vache géante avec un gros nez rose dans lequel un anneau est fixé, des petites cornes sur le sommet de sa tête et des tâches vertes sur un corps blanc. Il nage également très bien et avec beaucoup de facilité malgré sa grande taille.

PersonnalitéModifier

Il semblait être assez sûr de sa puissance jusqu'à rencontrer Luffy et Sanji. Depuis cet événement, il est traumatisé par la peur de devoir les affronter à nouveau.

Il n'a aucune compétence particulière si ce n'est un appétit énorme qui peut parfois effrayer les gens.

HistoireModifier

Saga Arlong ParkModifier

Sanji essaye de nourrir Meuh-Meuh

Sanji donnant à manger à Meuh-Meuh

Il rencontre Luffy, Zoro et Sanji en pleine mer tandis qu'ils se dirigent vers Arlong Park. Il va alors être obligé de tirer leur bateau jusqu'à l'Archipel Kokoyashi sur East Blue, après avoir été frappé par Luffy puis Sanji.

Lors de la bataille contre Arlong et ses hommes, il est appelé par Octo, son maître (qui le nourrissait sur la bordure d'Arlong Park), pour combattre L'Équipage du Chapeau de Paille. Malgré les mauvais souvenirs dus à sa dernière défaite contre eux, la peur d'Arlong l'emporte et il engage le combat. Mais il est une nouvelle fois vaincu par Luffy qui le projette sur les Hommes-Poissons, occasionnant de nombreuses pertes dans leurs rangs.

2 ans plus tardModifier

Nami reconnaissant Meuh-Meuh

Nami reconnaissant Meuh-Meuh

Il réapparaît dans le Chapitre 604, après l'ellipse de 2 ans, tirant le navire de Caribou sous l'eau. Le souvenir de sa défaite face à Luffy est toujours présent puisqu'il se sauve dès qu'il le voit, laissant son capitaine seul sur le Thousand Sunny.

Lorsque le navire de L'Équipage des Pirates de Caribou est démoli par le Kraken, Meuh-Meuh s'enfuit et échappe au contrôle de Caribou et de son équipage.

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

Alrong s Flag by zerocustom1989 L'Équipage d'Arlong Alrong s Flag by zerocustom1989
Aptitudes
Articles relatifs

Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres