FANDOM

Mekao (メカオ, Mekao) est un charpentier et un mécanicien du G-8. Sa fille est le Dr. Kobato.

ApparenceModifier

Mekao Portrait

Visage de Mekao

Mekao est un petit homme aux cheveux blancs, il porte des lunettes de soleil rouges sur sa tête. Il est vêtu une salopette orange avec des bandes bleues sur son col, comprenant le symbole de Marine dans son dos. Il a une petite moustache et moumoute de cheveux blancs mauvâtre.

PersonnalitéModifier

Même s'il est un Marine, il ne semble pas vouer de rancune particulière aux pirates car il a donné des conseils pour réparer le Vogue Merry plus efficacement à Usopp. Il a un certain penchant pour l'alcool, ce qui déplaît à sa fille.

Il est un vieux mécanicien et charpentier de la marine qui montre une grande fierté et de grandes compétences dans son travail. Il semblerait qu'il connaisse l'existence des Klabautermann mais il n'aura pas le temps de l'expliquer à Usopp.

HistoireModifier

Arc G-8Modifier

Durant l'Arc du G-8, Usopp lui explique ce qu'il a vu sur le Vogue Merry sur Skypiea. Mekao était sur ​​le point de lui expliquer ce qu'il a vu sur l'état du bateau, mais Drake l'a arraché avant qu'il ne puisse le faire. Il aide plus tard, les Chapeaux de Paille à s'échapper de la base.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs