Fandom

One Piece Encyclopédie

Mashikaku (Pirate)

4 688pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mashikaku
Masshikak.png
Informations
Nom Japonais : マシカク
Nom Romanisé : Mashikaku
Nom Français : Mashikaku
Première Apparition : Épisode 213
Affiliations : L'Équipage de Foxy; Davy Back Fight
Occupations : Pirate
Masshikaku (マシカク, Mashikaku) est un pirates de Foxy qui apparaît seulement dans l'anime.

ApparenceModifier

C'est un homme grand et rectangulaire, avec une peau bronzée, et des membres minces. Il porte une chemise mauve et noir avec un F sur elle, comme d'autres membres de son équipage. Il porte un short, une casquette rayée et un masque.

PersonnalitéModifier

Mashikaku est un homme très calme et assez peu intelligent. Il ne parle presque jamais, sauf pour dire à un adversaire qu'ils seront incapables de le passer. Quand il est ensuite passé et que sa défense échoue, il ne dit plus rien.                                                                                        
Mashikaku.png

Aptitudes et Compétences     Modifier

Avec sa grande taille, Mashikaku est utilisé comme un mécanisme de défense majeur, en lui donnant le surnom de "mur géant". Cependant, il n'a pas de capacité physique a part son corps massif. Tandis qu'il peut utiliser sa taille à son avantage, elle peut aussi être un handicap en l'amenant à être une cible importante dans certaines situations, telles que le match Hit an DeadBall.

HistoireModifier

Arc du Davy Back FightModifier

Mashikaku apparaît dans le Hit an DeadBall et a la course de roller. Il a gagné contre Nami dans la course à roller avec l'aide des pouvoirs de son capitaine,Foxy ce qui a l'a même surpris. Lorsqu'il a voulu barrer la route a Luffy,Nico Robin et Luffy ont réussi à sauter en utilisant le leurs pouvoirs respectifs, le Hana Hana no Mi et le Gomu Gomu no Mi ce qu'il l'a rendu complètement inutile.

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight.png Davy Back Fight Davy Back Fight.png
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard