FANDOM

Marie (マリィ, Marii) est une infirmière vivant sur l'Archipel Sabaody[1].

ApparenceModifier

C'est une jeune femme, aux cheveux noirs courts. Elle porte une robe rose pâle qui descend jusqu'au milieu de ses cuisses, et portait une croix rouge médicale sur le côté gauche de la poitrine. Elle porte aussi un petit chapeau léger d'infirmière rose et des chaussures assorties[1].

PersonnalitéModifier

Elle semble aimer et aider ses patients, car elle a été aperçut aider un homme blessé[1].

RelationsModifier

JudyModifier

Elle est la fiancée de Judy.

Dragons CélestesModifier

Elle a surement très peur des Dragons Célestes, comme la plupart des gens. Elle les déteste également car l'un d'eux a tuer son fiancé Judy en lui tirant dessus[1].

HistoireModifier

Arc Archipel SabaodyModifier

Elle a aidé durant le transport d'un blessé vers un hôpital voisin. Quand ils ont rencontré Saint Charlos, un des Dragons Célestes, celui-ci refuse de les laisser passer, et donne un coup de pied au blessé en disant qu'il va l'aider à mourir. Alors que Marie était à genoux à côté de la victime, choquée par un tel comportement, Charlos remarque sa beauté et la force à venir avec lui afin de devenir sa treizième femme. Lorsque son fiancé, qui aidait à transporter le blessé, se leva et se révolta contre le comportement du dragon céleste, il se fit tirer dessus pour "avoir osé s'opposer à sa volonté". Elle a été emmenée de force, car personne ne lui vint en aide[1].

Elle a ensuite été libérée avec les autres esclaves de la famille de Saint Charlos après l'attaque de Luffy sur Sabaody[1].

FutilitésModifier

  • Sa liaison avec son fiancé, Judy, est une référence à la bande de pop rock japonais Judy and Mary.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga & Anime - Tome 51, Chapitre 499, Épisode 393 - Marie fait ses débuts.

Archipel Sabaody
Articles Relatifs