Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Margarita

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Margarita (マルガリータ, Marugarīta) est une jeune fille qui vivait à West Blue et est la propriétaire de l'ombre qui a été introduite dans le corps de Victoria Cindry dix ans auparavant. Elle est servante dans le manoir d'Egana.

Apparence

Margarita est une jeune fille de taille moyenne avec des tâches de rousseur, des yeux bleus foncés et des cheveux ondulés châtain clairs coiffés en une queue de cheval. Elle a été vu portant des vêtements de travail, à savoir un costume de servante.

Personnalité

Comme son zombie, Margarita déteste les assiettes, même si elle a essayé d'y faire face. Elle est très émotive, comme lorsqu'elle se met à pleurer de soulagement de voir que son maître n'était pas en colère contre elle pour avoir cassé ses assiettes.

Histoire

Passé

Margarita Miroir.jpg

Margarita revoit son reflet dans un miroir

Il y a dix ans, son ombre a été volée par Gecko Moria et a été introduite dans le corps de Victoria Cindry.

Arc Thriller Bark

Lorsque Margarita récupère son ombre après la défaite de Moria, elle fait tomber accidentellement quelques rares assiettes de son maître, mais heureux de voir que son ombre est de retour, il s'en réjouit avec elle.[1]

Références

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga & Anime - Tome 50 Chapitre 483 et Épisode 375 : Margarita est présentée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard