FANDOM

Magra est un membre de la Famille Dadan, une famille de bandits qui contrôle le Mont Corvo sur Dawn Island. Il a pris soin d'Ace et de Luffy pour Garp.

ApparenceModifier

L'apparence de Magra ressemble à celle d'un poulet. Il a ce qui semble être une caroncule sur son menton, et une crête sur sa tête chauve. Il a une moustache et des rouflaquettes, et de longs cils, semblable à ceux de Franky. Il est toujours vu avec un regard un peu inquiet sur ​​son visage. Il porte une veste avec un foulard autour du cou, un short  avec une ceinture standard et de longues chaussettes rayées. Il porte un sabre sur sa hanche droite. Après l’ellipse on remarque qu'il porte un chapeau de paille identique a Luffy

PersonnalitéModifier

Même s'il arbore toujours une expression de confusion et semble sur le point de s'excuser, Magra n'en reste pas moins un brigand des montagnes et l'un des lieutenants de Dadan. D'ailleurs l'une de ses tâches semble être de calmer les ardeurs du tempérament de feu de son boss.  Il semble sincèrement se préoccuper du bien-être de Luffy, comme il a immédiatement pris soin de lui après l'avoir sauvé de Bluejam, et lui a demandé de rester au lit pour que ses blessures guérissent et pour éviter l'armée. En outre, comme le reste de ses compagnons, il est extrêmement fidèle à Dadan, il est toujours à ses côtés, et a été vu en pleurs avec les autres quand elle n'était pas revenu de l'incendie du Grey Terminal. Il était aussi celui qui a essayé d'arrêter Dadan lorsque celle-ci frappait Garp pour la mort d'Ace.

HistoireModifier

S'occuper des petits fils de GarpModifier

Il est d'abord vu avec Dadan et le reste des bandits quand Garp est venu laisser Luffy à leur charge. Lorsque Dadan s'énerva sur Luffy lors de son premier jour dans sa maison, Magra tenta de la calmer. Il a ensuite été vu, avec Dogra, gardant un œil sur Ace et Luffy pendant qu'ils étaient ensemble dans la forêt.

Après que Grey Terminal a été mis en feu, il a été vu avec Dadan et le reste des bandits lorsqu'ils sont venus sauver Luffy et Ace de Bluejam. Les bandits ont emmené Luffy avec eux, fuyant ainsi le combat. Ils ont réussi à sortir de l'incendie, mais voyant Ace et Dadan nulle part, Magra et les autres bandits se sont mis à pleurer. Après être revenu à la maison de Dadan, Luffy a voulu s'assurer que Ace et Dadan allaient bien. Magra dit à Luffy que ce n'était pas prudent de retourner à Grey Terminal pour l'instant avec les soldats de Goa qui devaient être en train de tout nettoyer après l'incendie. Magra fait de son mieux pour calmer Luffy, même lorsqu'il commença à angoisser en attendant le retour d'Ace.

Lorsqu'Ace et Dadan sont revenus, Magra et les autres bandits étaient très heureux de les voir saufs. Des années plus tard, Magra a été vu avec les autres bandits faisant leurs adieux à Ace lorsqu'il est parti pour devenir un pirate.

La Mort d'AceModifier

Après que Ace soit mort lors de la guerre de Barbe Blanche, Magra a été vu aux côtés de la famille Dadan, qui occupaient le Partys Bar, en attendant que Garp revienne. Lorsque Garp revient de la guerre, Dadan sorti et frappa à plusieurs reprises Garp. Magra a ensuite retenu Dadan jusqu'à ce que Makino l'a calme.

Des nouvelles sur le retour des Chapeaux de PailleModifier

Dadanfam

Magra, deux ans plus tard avec la Famille Dadan.

Après avoir lu les nouvelles au sujet du retour de Luffy, la Famille Dadan entière fêtèrent cette nouvelle, incluant Magra, qui lisait l'article de journal avec un regard excité sur son visage.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue Deep: Characters World (p. 172), L'anniversaire de Magra est donné.

Île de Dawn
Aptitudes
Articles relatifs
Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Dadan
Articles Relatifs