Fandom

One Piece Encyclopédie

4 675pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Long Ring Long Land

4 675pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Long Ring Long Land est une chaîne de dix îles en forme de bague, avec un chemin entre les îles qui remonte à la surface une fois par an. Les animaux qui vivent ici sont uniques, ils sont tous plus grand et/ou plus long que la normale. C'est aussi l'emplacement de l'Arc Davy Back Fight.

EnvironnementModifier

Cette île n'a rien de particulier hormis une chose: sa faune et flore. En effet les plantes, arbres et animaux de cette île sont démesurément long, comme peu le suggérer le nom de l'île. Quand nos amis débarque sur l'île, ils sont surpris par cela, voyant des arbres culminer à des hauteurs impressionnantes, et voir des animaux d'une longueur incroyable. Les fruits le sont aussi, comme le remarque Luffy en voulant manger une pomme.

A part cet attribut particulier, l'île est munie d'une longue plaine s'étendant à perte de vue.

L3.jpeg
Les Pirates du Chapeau de Paille arrivant sur l'île]]

Liste des AnimauxModifier

CitoyensModifier

Long Ring Long Land
Tonjit Portrait.png
Shelly Portrait.png
Maîtres des Eaux Portrait.jpg
Tonjit Shelly Maître des Eaux

FutilitésModifier

  • Selon Tonjit, si tous les animaux deviennent aussi longs, c'est parce que les plaines sont si larges qu'ils ressentent le besoin de s'étirer.
  • Cette île est la première (et jusqu'ici la seule) apparaissant dans le Manga que L'Équipage du Chapeau de Paille visite sans connaître son nom (sans tenir compte des îles où Kuma les a envoyés). On pourrait penser que c'est aussi le cas pour l'Île de Drum mais Wapol la nomme avant d'atteindre l'île.
  • La première apparition de Kuzan à lieu sur cette île dans le manga, alors qu'il est présenté autre part dans l'anime.
  • La marrée qui recouvre l'île donne l’illusion qu'il y a dix îles distinctes et non reliées. Cette marrée se retire une fois par an pendant quelques heures, laissant la totalité de l'ile visible.
Construction circulaire de l'île.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard