FANDOM

Long Long est un personnage apparaissant dans le film Gold. Il est le capitaine de l'équipage Long Long.[2]

ApparenceModifier

Long Long est un homme obèse à la peau matte et avec des lobes disproportionnés, tombant jusqu'à son ventre. Il a de long cheveux blonds qui partent vers le bas de son dos et vers le haut, une grande moustache et une très longue barbe, atteignant sa taille. Il porte une manteau vert sur ses épaules, une énorme ceinture noire autour du torse, un pantalon rayé blanc et rouge, des chaussures marrons et un tricorne avec une plume et son Jolly Roger dessiné dessus.[2]

Étant capitaine, il a une autorité absolue sur ses hommes. Malgré le fait que lui et son équipage aient traversé le Nouveau Monde, Long Long est assez faible, étant facilement vaincu par les pirates du Chapeau de Paille.

ArmesModifier

Long Long est vu avec un sabre. Il a également une arme à feu dans ses cheveux et utilise ses lobes d'oreille pour tirer.[2]

HistoireModifier

One Piece Film: GoldModifier

Luffy bat Long Long

Luffy bat Long Long.

Long Long et son équipage attaquent les pirates du Chapeau de Paille à l'entrée du Gran Tesoro afin de leur voler de l'argent. Cependant, les Chapeaux de Paille réussissent à les submerger facilement et Monkey D. Luffy fait face à Long Long alors qu'il balançait autour du mât. Long Long révèle son pistolet et tire sur Luffy, mais le corps en caoutchouc de Luffy renvoie toutes les balles sur lui. Luffy vole ensuite vers Long Long et le frappe en plein visage avec "Jet Pistol", le battant.[2]

Batailles PrincipalesModifier

FutilitésModifier

  • Comme Chinjao et Strawberry, la tête allongée de Long Long est similaire à Fukurokuju, l'un des Sept Divinités du Bonheur dans le folklore japonais qui est souvent représenté avec un front anormalement élevé.
  • Son nom complet est inconnu, mais il contient Alexander Alex Kent Paul Harris Hendrix Howard Rudolph Eccentric Rainbow Special.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece.com– Dévoilement des acteurs.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Film - One Piece Film: Gold - Long Long apparaît pour la première fois.

Personnages Spéciaux et Films