FANDOM

Lombric (イトミミズ, Itomimizu) est le commentateur officiel des Pirates de Foxy et sert de présentateur et commentateur des événements du Davy Back Fight. On le voit monter sur un très grand oiseau nommé Tweetums.

ApparenceModifier

Lombric est un homme de taille moyenne, avec les traits du visage très distincts. Il a un nez rose et rond, pas de menton et une bouche large qui constitue l'essentiel de son visage. Il porte une chemise mauve, des gants jaunes, des bottes noires et un bonnet rayée. Il est vu portant un sac avec un Den Den Mushi qui sert de mégaphone.

Lombric avec son oiseau

Lombric avec son oiseau

PersonnalitéModifier

Il commente le Davy Back Fight plutôt objectivement, mais se penchent plus vers son propre équipage. Il fait l'éloge des méthodes des Pirates de Foxy et agace l'Équipage de Chapeau de Paille, en particulier Nami pendant la Donut Race. Malgré cela, il a aussi complimenté les "Chapeaux de Paille". Il semble être très impulsif, il devient très excité quand la situation du match devient intéressante.

Il semble être un très bon commentateur vu qu'il est un commentateur officiel. Néanmoins cela n'a pas été vérifié pour le moment.

HistoireModifier

Lombric

Lombric sur Tweetums

Arc Davy Back FightModifier

Au cours du Davy Back Fight, il prend le rôle du commentateur, annonçant les règles de chaque jeu. Ce faisant, il monte sur Tweetums, son oiseau, pour avoir une meilleure vue sur les événements. Dans l'anime, il a été l'un des 497 membres de l'équipage de Foxy que Luffy a gagnés après avoir battu Foxy dans le dernier jeu, il est temporairement devenu membre des Pirates du Chapeau de Paille avant d'être rejeté avec le reste des hommes de Foxy.

FutilitésModifier

  • Son nom signifie ver tubifex, conduisant de nombreux fans à l'appeler simplement «Tubifex».

RéférencesModifier

Foxy Jolly Roger L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight Davy Back Fight Davy Back Fight
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard