Fandom

One Piece Encyclopédie

Lombric

4 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Lombric
Manga - Anime

Lombric Anime Infobox.png

Informations
Nom Japonais : イトミミズ
Nom Romanisé : Itomimizu
Nom Français : Tubifex Lombric
Première Apparition : Chapitre 306; Épisode 209
Affiliations : L'Équipage de Foxy; Davy Back Fight
Occupations : Maître de cérémonie; Pirate
Voix Japonaise : Keiichi Nanba
Voix Française : Philippe Roullier
Anniversaire : 11 Janvier
Lombric (イトミミズ, Itomimizu) est le commentateur officiel des Pirates de Foxy et sert de présentateur et commentateur des événements du Davy Back Fight. On le voit monter sur un très grand oiseau nommé Tweetums.

ApparenceModifier

Lombric est un homme de taille moyenne, avec les traits du visage très distincts. Il a un nez rose et rond, pas de menton et une bouche large qui constitue l'essentiel de son visage. Il porte une chemise mauve, des gants jaunes, des bottes noires et un bonnet rayée. Il est vu portant un sac avec un Den Den Mushi qui sert de mégaphone.

Lombric avec son oiseau.jpg

Lombric avec son oiseau

PersonnalitéModifier

Il commente le Davy Back Fight plutôt objectivement, mais se penchant plus vers son propre équipage. Il fait l'éloge des méthodes des Pirates de Foxy et agace l'équipage de chapeau de paille, en particulier Nami pendant la Donut Race. Malgré cela, il a complimenter les chapeaux de paille aussi. Il semble être très impulsif comme il devient très excité quand la situation du match deviens intéressante.

Il semble être un très bon commentateur vu que c'est un commentateur officiel. Néanmoins cela na pas été vérifié pour le moment.

HistoireModifier

Lombric.jpg

Lombric sur Tweetums

Arc Davy Back FightModifier

Au cours du Davy Back Fight, il prend le rôle du commentateur, annonçant les règles de chaque jeu. Ce faisant, il monte sur Tweetums, son oiseau, pour avoir une meilleure vue sur les événements. Dans l'anime, il a été l'un des 497 membres de l'équipage de Foxy que Luffy a gagnés après avoir battu Foxy dans le dernier jeu, il est temporairement devenu membre des Pirates du Chapeau de Paille avant d'être rejetés avec le reste des hommes de Foxy.

FutilitésModifier

  • Son nom signifie ver tubifex, conduisant de nombreux fans a l'appeler simplement «Tubifex».

RéférencesModifier

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight.png Davy Back Fight Davy Back Fight.png
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard