FANDOM

Lip "Service" Doughty[1] est un pirate recherché pour Symbole Berry 88.000.000 qui apparaît après l'ellipse des 2 ans. Ce dernier a été enrôlé par le Faux Équipage du Chapeau de Paille.

ApparenceModifier

C'est un homme fort et très grand, avec les cheveux noirs et d'énormes lèvres. Il porte un manteau vert avec son emblème dessus, une écharpe orange et un pantalon à pois. Il possède une grande épée scie ainsi que trois katanas.

Doughty back

L'épée de Doughty

C'est un colosse avec une énorme épée qu'il utilise avec brio, sa grande taille ainsi que sa force sont de véritables atouts au combat.

HistoireModifier

Lip Doughty vaincu

Il apparaît sur l'Archipel Sabaody après l'ellipse de 2 ans pour répondre à l'annonce de recherche d'équipages du Faux Équipage du Chapeau de Paille. Il se fera duper comme tout le monde et, lorsque la Marine arrivera avec les Pacifistas, il prendra part au combat mais se fera éliminer en un coup par l'une des armes humaines de la Marine.

Batailles principalesModifier

  • Lip Service Doughty VS Marines = Victoire
  • Lip Service Doughty VS Pacifista = Défaite éclair

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga & Anime Tome 61, Chapitre 600 et Épisode 519 - Première apparition de Lip Doughty.

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Épéistes