Fandom

One Piece Encyclopédie

Lip Doughty

4 660pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Lip "Service" Doughty[1] est un pirate recherché pour Symbole Berry.gif88.000.000 qui apparaît après l'ellipse des 2 ans car il veut se faire enrôler dans le Faux Équipage du Chapeau de Paille.

ApparenceModifier

C'est un homme fort et très grand, avec les cheveux noirs et d'énormes lèvres. Il porte un manteau vert avec son emblème dessus, une écharpe orange et un pantalon à pois. Il possède une grande épée scie ainsi que trois katanas.

Doughty back.png

L'épée de Doughty

C'est un colosse avec une énorme épée qu'il utilise avec brio, combinant sa taille avec sa force pour éliminer ses adversaires.

HistoireModifier

Lip vaincu par un pacifista

Il apparaît sur l'Archipel Sabaody après l'ellipse de 2 ans pour répondre à l'annonce de recherche d'équipages du Faux Équipage du Chapeau de Paille. Il se fera duper comme tous le monde et, lorsque la Marine arrivera avec les Pacifistas, il prendra part au combat mais se fera éliminer en un coup par l'une des armes humaines de la Marine.

Batailles principalesModifier

  • Lip Service Doughty VS Marines = Victoire
  • Lip Service Doughty VS Pacifista = Défaite éclaire

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga & Anime Tome 61, Chapitre 600 et Épisode 519 - Première apparition de Lip Doughty.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard