FANDOM

Lily Carnation (リリー · カーネーション, Riri Cānāshon) était une plante monstrueuse et l'antagoniste majeur du sixième film.

ApparenceModifier

Alors que dans sa forme par défaut, il est apparu comme une créature inoffensive. Une petite fleur attachée à l'épaule gauche de Omatsuri. Il avait cinq pétales de couleur jaune avec du rouge au niveau des articulations et deux points rouges sur chaque pétale, un visage souriant innocemment et une tige verte. Il a également semblé porter un foulard blanc. Toutefois, dans sa vraie forme, elle a pris l'apparence d'un horrible tentacule avec une bouche dentés.

Lily Carnation Portrait
Portrait de Lily Carnation.
Lily Carnation vraie forme
Vraie forme de Lily.

PersonnalitéModifier

Dans sa petite forme mignonne, Lily semble ludique et un peu distraite, car elle encourageait les Chapeaux de Paille puis les félicite répétitivement.

Dans sa forme réelle, Lily se révèle être assez impitoyable.

Lily Carnation a la capacité de contrôler la vie elle-même. Après que sa racine ait été détruite, il est apparu comme une pluie de flèches, elle peut se transformer en une forme démoniaque.

HistoireModifier

Film 6Modifier

Lily a tentée de manger les Chapeaux de Paille lors de leur arrivée à l'île Omatsuri. Après une bataille,

dans laquelle ses racines ont été détruites, elle s'est transformée en un démon. Elle a failli tuer Luffy dans leur bataille subséquente. Toutefois, elle a été tuée en se prenant une flèche dans la tête par Papa.

Batailles principalesModifier

Lily Carnation et Omatsuri vs Luffy et Papa = Défaite

RéférencesModifier

  1. One Piece Film 6 - Lily Carnation est vue sur l'épaule d'Omatsuri.

Personnages Spéciaux et Films
Plantes et Champignons