FANDOM

Lily (リリー, Riri) fait partie de L'Équipage du New Age dirigé par Bellamy. Elle n'a montré aucune capacité au combat jusqu'à maintenant.

Apparence Modifier

Lily Jeune animé

Lily est une jeune fille blonde portant un bandana rouge, des lunettes de soleil, et une chemise blanche qui expose son décolleté. Elle a une taille de guêpe qui est assez développé, et est habituellement vue avec un sourire d'orgueil ou d'arrogance. Ses manches sont en fourrure bleue qui se trouve à la baisse et ne semblent pas aller avec le reste de sa chemise.

Personnalité Modifier

Lily semblait être aussi vaniteuse et hautaine que les autres membres de son équipage. Elle semblait d'ailleurs être très attaché à eux, comme on le voit à sa réaction quand Doflamingo a forcé Sarquiss et Bellamy à se battre l'un contre l'autre. Elle a été vu faisant remarquer à Sarquiss de ne pas gaspiller de l'argent sur Luffy, Zoro et Nami quand il a jeté de l'argent sur ​​eux et qu'il a agi de manière snob envers eux, les croyant être inférieurs à eux. Lorsque Nami rejette Sarquiss qui lui avait proposé de l'acheter, elle regarde Nami avec incrédulité.

HistoireModifier

Arc de JayaModifier

Elle a d'abord été vue avec Sarquiss à Jaya. Elle était le seul membre de l'équipage mineur dans l'équipage de Bellamy qui a été ouvertement nommé. Lily est apparue dans la plupart des événements de l'équipage impliqués au cours de l'Arc Jaya. Elle a été vue pour la dernière fois au moment où Don Quichotte Doflamingo est venu pour punir Bellamy.

FutilitéModifier

  • Pendant l'Arc Dressrosa, Bellamy mentionne que son équipage a été dissous. Il est peut être mort ou vivant. Cette information nous est inconnue.

ENA L'Équipage du New Age ENA
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard