FANDOM

Les Aventures de la Bande à Baggy est la première Mini-Aventure créée en tant qu'histoire parallèle sur les pages de couverture de chaque chapitre de One Piece.

Résumé RapideModifier

Baggy, après avoir été battu par Luffy et Nami, a commencé sa quête pour retrouver ses amis et les parties de son corps, puis pour retrouver Luffy. Ses journées prennent places à travers une série d'aventure.

L'histoire peut-être placée entre l'Arc Baggy le Clown et l'Arc Loguetown.

Résumé ApprofondiModifier

Après sa défaite contre Nami et Luffy, Baggy vécu d'incroyables aventures. Il construit un radeau et s'échappe de l'île. Malheureusement, une petite horde de poissons viennent à l'assaut de Baggy; ce dernier rame comme un fou. Pendant ce temps, Carnage, Morge et Richie fuient Luffy, Zoro et Nami. Les membres de l'équipage du Clown sont bien mal en point. De son côté, Baggy réussit à échapper aux poissons et accoste sur une île. Sur cette île, il voit un petit poussin et Baggy décide de le cuisiner, munit d'un couteau et d'une fourchette. Puis, Baggy se retrouve nez-à-nez avec la mère des deux poussins. La mère est munie elle-même d'un plus grand couteau et d'une plus grande fourchette, protégeant ses enfants, qui eux, sont essoufflés. Pendant sa fuite, Baggy se cache derrière un arbre et prépare un piège pour la mère. Ces derniers pensent à la même chose, et la mère regarde attentivement le piège de Baggy. La mère des poussins évite le piège de Baggy et réussie à prendre ce dernier.

La mère le cuisine, mais lui trouvant un mauvais goût, décide de recracher Baggy qui s'envola loin. Tellement loin que Baggy est même expédie sur l'île de Gaimon. Il tombe sous les regards du cocofox, du serpent-lapin, du cochon-lion et même de Gaimon. Puis, Gaimon le traite comme un intru et le canarde de balles avec son pistolet. Baggy commence finalement à se lier d'amitié avec les animaux de l'île et avec Gaimon. Ils savourent ensemble un festin. Baggy fit un au revoir à Gaimon et aux habitants de l'île, repartant sur son radeau. Malheureusement pour lui, Baggy se fit attraper par un crabe et son radeau fut entièrement détruit. Heureusement pour lui, il aura de la chance d'être sauvé par la pirate Arbyda. Cette dernière abattue très facilement le crabe dont sa couleur vira au noir. Arbyda montra ensuite une image du pirate Luffy, et Baggy fut étonné. Après cela, nos deux pirates savourent un bon repas (poissons et du vin), avec l'affiche de Luffy poignardée et attachée au mat. Pendant ce temps, Morge et Carnage ont construit le tombeau de Baggy, croyant à la mort de leur capitaine.

Ils sanglotaient. Peu après, pour déterminer qui sera le futur capitaine de l'équipage, Carnage et Morgue se battent. À la nuit, Morgue et Carnage n'ont toujours pas terminés leur combat, ces derniers ruisselant de sang. Dans son rêve, Richie était capitaine d'un équipage pirate. Dans le rêve de Richie, ce dernier prit un effroyable monstre marin pour Morgue et Carnage. C'est ainsi que Richie battu Carnage et Morge. Ainsi, Richie devint capitaine de l'équipage du Clown. Malheureusement, l'équipage n'était pas seul sur l'île : une sorte de tribu les avait vus et décida de les attaquer. La tribu battu tout l'équipage ainsi que Richie qui restait impuissant face à eux. De son côté, Baggy, fou de joie, vit son navire accosté sur une île. Ce dernier et Arbyda décidèrent de s'y aventurés, trouvant au passage les corps inconscients de Morgue et Carnage. De leur côté, Richie et ses compagnons terminèrent à la marmite chaude bouillante. Enfin, trois de la tribu virent les morceaux du corps de Baggy par terre.

Ces derniers frappèrent violemment la tribu. Les hommes de Richie se relevèrent, ce dernier éblouit par les silhouettes de Baggy & Cie sur une colline. Se tenaient sur la colline, Baggy, Carnage, Morgue et Arbyda (Baggy ayant au passage retrouvé les membres de son corps). C'est ainsi que Baggy et les membres de son équipage mirent une raclée à la tribu de l'île. C'est ainsi que l'équipage de Baggy le Clown se fut reformé, se fut retrouvé.

Liste des ChapitresModifier

GalerieModifier

  • Le destin de Baggy
  • Morge et Cabaji
  • Le Capitaine Baggy
  • Baggy et l'oiseau géant
  • Guerre des cerveaux
  • Voyage dans les airs, seconde partie
  • Atterrissage catastrophe sur l'île aux montres
  • Règlement de comptes chez le gardien de la forêt
  • Nous sommes tous des monstres
  • L'adieu à un ami
  • L'attaque des crabes
  • L'entrée en scène d'une mystérieuse femme pirate
  • L'ennemi public n°1
  • La ligue des pirates
  • Ô Capitaine! Jamais nous ne vous oublierons
  • Duel au sommet pour le pouvoir
  • Après 12 heures de combat acharné
  • Irruption de Richie le somnambule
  • L'équipage du Capitaine Richie
  • Les aventures de l'équipage de Richie : Les autochtones de la tribu Kumate
  • Les aventures de l'équipage de Richie : Richie et sa bande mis en morceaux
  • J'ai retrouvé mon navire !!!
  • De drôle de retrouvailles
  • Plat du jour: Richie au vin
  • Une étrange découverte
  • Membres en furie
  • Une ombre illuminant l'horizon
  • Me voilà de retour, les gars !!
  • Vengeance !
  • Le grand retour du capitaine !

Chapitres BonusModifier

  1. Chapitre 62 - "Les aventures de l'équipage de Richie : Les autochtones de la tribu Kumate"
  2. Chapitre 63 - "Les aventures de l'équipage de Richie : Richie et sa bande mis en morceaux"

GalerieModifier

Chapitre 62 Infobox
Les aventures de l'équipage de Richie : Les autochtones de la tribu Kumate
Chapitre 63 Infobox
Les aventures de l'équipage de Richie : Richie et sa bande mis en morceaux

FutilitésModifier

  • C'est la première mini-aventure à être adaptée en anime.

Navigation des ArcsModifier

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47

One Piece
Mer de la Survie : Saga Super Rookies
La Dernière Mer : Saga du Nouveau Monde
Non-Canon
Histoires Connexes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard