Wikia

One Piece Encyclopédie

Navire de Mr.3

Redirigé depuis Le navire de Mr. 3

4 596pages sur
ce wikia
Commentaire0
Logo Navire Box L.png Navire de Mr.3 Logo Navire Box R.png
Mr 3 navire Anime.png
Informations
Nom Japonais:  ?
Nom Romanisé:  ?
Nom Français:  ?
Affiliation(s): Baroque Works (anciennement)
Première Apparition: Chapitre 158 - Épisode 93

Capitaine: Galdino

Le Navire de Mr. 3 est une embarcation qui était utilisée par Galdino alias Mr. 3. Il possède un seul mât et une figure de proue en forme de 3. Nefertari Vivi a mentionné qu'il est alimenté par les pouvoirs du Doru Doru no Mi.[1] Il peut se faire repérer rapidement car ce bateau ne peut avancer qu'avec le Fruit du Démon que Mr. 3 a mangé.

Mr. 3 a utilisé ce bateau pour arriver discrètement à Alabasta et pour échapper à la vigilance de Mr. 2. Il avait également le Jolly Roger du Baroque Works pour drapeau.

Il est apparu dans le Chapitre 158 et l'Épisode 93 et a ensuite été aperçu dans la Mini-Aventure Baroque Works.[2]

On ne sait pas ce que cette embarcation est devenue après l'envoi de Mr. 3 à Impel Down mais il est peu probable qu'il utilise encore car il est maintenant à bord du Big Top.

FutilitésModifier

  • Il est l'un des rares véhicules avec la moto de Smoker, le bateau de Ace et le vélo de Aokiji, à avancer grâce aux pouvoirs d'un fruit du démon.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 18 - Chapitre 158 et Épisode 93 , Nefertari Vivi voit le bateau de Mr. 3 quand ils arrivent à Alabasta et explique comment il se déplace.
  2. One Piece MangaTome 40, Chapitre 382 et 384, Mini-Aventure - La Nouvelle Mission de Miss Goldenweek: Refonder Baroque Works : Mr.3 tente de s'échapper de l'île de Kyuka Island avec cette embarcation, mais il est intercepté par Mr. 2.

Aptitudes
Articles Relatifs