FANDOM

Le Trésor sous la Glace (宝玉氷床, Hōgyoku Hyōshō) est un trésor qui, comme son nom l'indique, est caché sous une épaisse couche de glace quasiment incassable. Ce trésor est situé quelque part dans le Nouveau Monde[1].

GéographieModifier

Le trésor est sous une couche de glace très grande et presque impossible à briser. Elle semble être en mesure de se refermer rapidement après s'être brisé. Même un lance flamme ne semble être d'aucun effet sur cette glace. Sous cette glace se trouve un immense trésor[1]...

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a trente ans, Don Chinjao réussi à briser la couche de glace avec sa tête, et accéda aux vastes richesses de ce trésor. Il a juré de ne laisser personne approcher de ce trésor, affirmant qu'il revient à la famille Chinjao[1] !

Quelque temps plus tard, après avoir perdu sa tête en forme de drille lors de son combat avec le vice-amiral Garp, Chinjao retourna à l'emplacement du trésor et tenta de briser de nouveau la glace. A son plus grand malheur, il s'aperçut qu'il lui était impossible de briser la glace sans sa tête en forme de drille[1].

Chinjao maudit ensuite Garp, ainsi que toute sa famille jusqu’à ses petits-enfants[1].

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga & Anime - Tome 72, Chapitre 719, Épisode 649

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries