Wikia

One Piece Encyclopédie

Le Roi des Pirates

Commentaires4
3 690pages sur
ce wiki

Redirigé depuis Le Seigneur des Pirates

ImagesCAMEYYJU
L'Ancien Roi des Pirates avant de se faire exécuter
Takanome NagashiAjoutée par Takanome Nagashi
On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a récupéré le plus gros des trésors, on le devient quand tout le monde le reconnaît.

Le Seigneur des Pirates est le titre donné à Gol D. Roger pour avoir réussi à aller au bout du monde , après avoir conquis la Route de tous les Périls. Maintenant qu'il est mort, il semble que le titre doit revenir à celui qui trouvera son fameux trésor, le «One Piece».

Selon Luffy, le Seigneur des Pirates est "le gars le plus libre de toutes les mers". Cette vision des choses est en accord avec celle de Roger, qui avait eu une réponse similaire lorsque Shiki le Lion Doré lui avait demandé de le rejoindre pour régner sur le monde : "Quel intérêt de régner sur le monde si tu ne peux faire ce que tu   veux ?".                                                                                                   

Après sa mort, et sa déclaration à propos du One Piece, de nombreux pirates se sont mis à désirer prendre la place de l'ancien Seigneur des Pirates. Cet événement est depuis vu comme le commencement d'une nouvelle ère de la piraterie.

De nombreux pirates pensent que le One Piece repose sur Rough Tell, dernière île sur la route de Grand Line.

Personnages souhaitant devenir le (la) nouveau(elle) Roi des PiratesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard