Wikia

One Piece Encyclopédie

Le Roi des Pirates

Redirigé depuis Le Seigneur des Pirates

4 276pages sur
ce wikia
Commentaires2
Roger avant de se faire éxécuter

Gol D. Roger, le dernier roi des pirates que le monde ait connu.

On ne devient pas le Seigneur des Pirates quand on a récupéré le plus gros des trésors, on le devient quand tout le monde le reconnaît.

Le Seigneur des Pirates est le titre donné à Gol D. Roger pour avoir réussi à aller au bout du monde, après avoir conquis la Route de tous les Périls. Maintenant qu'il est mort, il semble que le titre doit revenir à celui qui trouvera son fameux trésor, le «One Piece».

Selon Luffy, le Seigneur des Pirates est "le gars le plus libre de toutes les mers". Cette vision des choses est en accord avec celle de Roger, qui avait eu une réponse similaire lorsque Shiki le Lion Doré lui avait demandé de le rejoindre pour régner sur le monde : "Quel intérêt de régner sur le monde si tu ne peux faire ce que tu veux ?".   Chaque personnagé semble donc avoir sa version d'un seigneur des pirates.                                                                                              

Après sa mort, et sa déclaration à propos du One Piece, de nombreux pirates se sont mis à désirer prendre la place de l'ancien Seigneur des Pirates. Cet événement est depuis vu comme le commencement d'une nouvelle ère de la piraterie.

De nombreux pirates pensent que le One Piece repose sur Rough Tell, dernière île sur la route de Grand Line.

Personnages notables souhaitant devenir le (la) nouveau(elle) Roi des PiratesModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Le Roi des Pirates »

  • Quel seront les 4 empreur si luffy devient Roi des Pirates

    189 messages
    • 41.202.219.70 a écrit : et une autr pause pour l'ENTRAINEMENT car les jeunes du nouvo mond y compris luffy ont encore  vraiment...
    • En empereur pour l'instant moi je suis persuadé que Doflamingo le deviendra : Pourquoi, car il désire le pouvoir, dirigé, manipulé etc...
  • Shanks, roi des pirates avant Luffy ?

    34 messages
    • Je vois mal shanks être le roi des pirate sa ne l'interesse pas il veut voyager en tant que pirate il c'est déja ce qu'est la one piece et...
    • Arf, quelque chose me dit que l'on va bientôt revoir Shanks et son équipage mais pas spécialement à leur avantage même si j'espère me tromper