Fandom

One Piece Encyclopédie

Le Roi des Pirates

Redirigé depuis Le Seigneur des Pirates

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Share

LogoOP (1).png

Roi des Pirates
Roger avant de se faire éxécuter.png
Statistiques
Nom: Roi des Pirates
Organisation: Pirates
Première apparition: Chapitre 1, Épisode 1
Supérieur: N/A
Inférieur: Quatres Empereurs

On ne devient pas le Seigneur des Pirates quand on a récupéré le plus gros des trésors, on le devient quand tout le monde le reconnaît.

Le Seigneur des Pirates (海賊王, Kaizoku-Ō) est le titre donné à Gol D. Roger pour avoir réussi à aller au bout du monde, après avoir conquis La Route de tous les Périls. Maintenant qu'il est mort, il semble que le titre doit revenir à celui qui trouvera son fameux trésor qu'il aurait caché, le «One Piece».

Après l'Exécution de Gol D. Roger, sa déclaration à propos du One Piece provoqua une nouvelle de piraterie. De nombreux pirates se sont mis en quête de trouver ce trésor et de devenir le nouveau Seigneur des Pirates. Cet événement est depuis vu comme le commencement de cette nouvelle ère. De nombreux pirates pensent que le One Piece se trouve sur Rough Tell, dernière île de Grand Line.

Selon Luffy, le Seigneur des Pirates est "le gars le plus libre de toutes les mers". Cette vision des choses est en accord avec celle de Roger, qui avait eu une réponse similaire lorsque Shiki le Lion Doré lui avait demandé de le rejoindre pour régner sur le monde : "Quel intérêt de régner sur le monde si tu ne peux faire ce que tu veux ?". Chaque personnage semble donc avoir sa version d'un seigneur des pirates.

Personnages notables souhaitant acquérir le titreModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard