Wikia

One Piece Encyclopédie

Le Roi des Pirates

Redirigé depuis Le Seigneur des Pirates

4 230pages sur
ce wikia
Commentaire1
Roger avant de se faire éxécuter

Gol D. Roger, le dernier roi des pirates que le monde ait connu.

On ne devient pas le Seigneur des Pirates quand on a récupéré le plus gros des trésors, on le devient quand tout le monde le reconnaît.

Le Seigneur des Pirates est le titre donné à Gol D. Roger pour avoir réussi à aller au bout du monde, après avoir conquis la Route de tous les Périls. Maintenant qu'il est mort, il semble que le titre doit revenir à celui qui trouvera son fameux trésor, le «One Piece».

Selon Luffy, le Seigneur des Pirates est "le gars le plus libre de toutes les mers". Cette vision des choses est en accord avec celle de Roger, qui avait eu une réponse similaire lorsque Shiki le Lion Doré lui avait demandé de le rejoindre pour régner sur le monde : "Quel intérêt de régner sur le monde si tu ne peux faire ce que tu veux ?".   Chaque personnagé semble donc avoir sa version d'un seigneur des pirates.                                                                                              

Après sa mort, et sa déclaration à propos du One Piece, de nombreux pirates se sont mis à désirer prendre la place de l'ancien Seigneur des Pirates. Cet événement est depuis vu comme le commencement d'une nouvelle ère de la piraterie.

De nombreux pirates pensent que le One Piece repose sur Rough Tell, dernière île sur la route de Grand Line.

Personnages notables souhaitant devenir le (la) nouveau(elle) Roi des PiratesModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Le Roi des Pirates »

  • Personnages de l'équipage de roger

    14 messages
    • 83.157.121.140 a écrit :Beau frère u_u ??? ET ? Vous dites que Monkey  D Dragon étant jeune à l'époque soit frère ou beau frère a...
    • la mère de Robin, Nico Olvia aurait pu faire parti de l'équipage de Roger et lui enseignait aussi la lecture des ponéglyphes...
  • Amiral Vs Yonkō

    55 messages
    • Mihawk Moha a écrit :La discussion a été déplacé dans les archives depuis 5 mois... j'avais meme pas fais gaffe xD
    • A ba oui depuis l'inactivité XD. Bref c'est sûr que Kaidou peut pas se faire le QG de la Marine à lui seul mdr non il doit être puissant...