FANDOM

Lake (レイク, Reiku) est un personnage aparaissant seulement dans l'anime et c'est membre de haut rang du gouvernement de Ruruka qui apparaît dans l'Arc Brume Arc-en-Ciel. C'est le petit-fils du maire.

ApparenceModifier

Lake est un jeune homme aux cheveux roux et des sourcils noirs. Il a été confondu avec son grand-père par Ian et les Pirates à la Citrouille. Il porte une tenue verte.

RelationsModifier

FamilleModifier

Lake semble se soucier un peu pour son père et son grand-père mais eux ne lui portent aucun intérêt. Son grand père le réprimande tout le temps car il l'appelle familièrement devant tout le monde, alors qu' on doit l'appeler Mr.Wetton ou Mr.le Maire.

ArmesModifier

Il ne présentait aucune aptitude au combat, mais il a montré la capacité de combattre les gens dans son costume électrique (電撃 スーツ Dengeki Sutsu?) qui s'apparente à une combinaison exosquelette motorisé qui ne couvre que la tête. L'inconvénient est que si son costume n'est pas alimenté en permanence par l'équipe de Dynamo, il est inutile. Électricité entoure le costume, ce qui rend toute personne qui entre en contact avec le costume électrocuté. A pleine puissance, l'électricité est en mesure de faire dresser la fourrure de Chopper. Il a aussi quelques techniques nommés:

Rolling Thunder (ローリング サンダー Rōringu Sanda?): Lake dans le costume de mecha, appuie sur la tige. Lorsque elle entre en contact, il y a une grosse explosion qui fait de l'électricité, ce n'a cependant pas endommager les bâtiments environnants, mais ne semblent faire de la fumée.

Dragon Spark' (ドラゴン スパーク Doragon Supākku?): Lake attrape l'adversaire avec les 2 tiges et l'électrocute sévèrement avec le déplacement du courant électrique entre les tiges.

Reik's mecha

Lake et son costume éléctrique.

HistoireModifier

Arc de la Brume Arc-en-CielModifier

Il est le fils de Philip et le petit-fils du maire Wetton. Il se bat dans un costume électrique dont les pouvoirs sont générés par un générateur alimenté par l'équipe Dynamo. Il fait face à Sanji, parce que les chapeaux de paille ne se sont pas acquitté la taxe d'atterrissage sur Ruruka. Il est finalement vaincu et arrêté aux côtés de son grand-père et son père.

Gouvernement Ruruka
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard