FANDOM

Lacroix (ラクロワ, Rakurowa) est un Vice-Amiral de la Marine et un géant. Il fait partie de l'Escouade des Géants.

ApparenceModifier

Lacroix est très grand, et porte une casquette de la Marine sur ses courts cheveux noirs. Il porte une veste de la marine, un costume noir, une chemise blanche et une cravate bordeaux. Il est équipé d'un long sabre à la ceinture et mesure environ 20-25 mètres.

En voyant Oz Jr., il déclara que c'est la première fois qu'il doit lever la tête pour regarder quelqu'un, car d'ordinaire étant un géant, sa taille fait de lui l'un des êtres le plus grand de l'univers de One Piece (en termes d'humain devrait on dire).

GalerieModifier

Lacroix Jeune
Lacroix dans sa jeunesse
Lacroix Portrait
Portrait de Lacroix

Lacroix a été vu utiliser un sabre géant contre les pirates à Marine Ford et contre Oz Junior, mais ce dernier le brisera. Au vu de son grade de Vice-Amiral et de son physique imposant de géant, il doit être relativement fort.

Lacroix combattant les Pirates de Barbe Blanche

Force de Lacroix.

HakiModifier

Tout comme les autres Vice-Amiraux, Lacroix doit maîtriser le Haki mais cela n'a pas encore été vu.

Buster CallModifier

En tant que Vice Amiral, Lacroix est en mesure de commander un Buster Call et en tant que géant, il fait une force de frappe de première ordre.

HistoireModifier

Arc Marine FordModifier

Geants

Lacroix et les autres Géants à la Bataille de Marine Ford

Pendant la guerre contre Barbe Blanche, le vice-amiral Lacroix fait partie d'une unité de géants (vice-amiraux, contre-amiraux et colonels de la Marine) postée devant l'échafaud de Portgas D. Ace Ils faillirent être écrasés par un énorme bloc de glace lancé par Joz. Par la suite, l'unité des géants entre en action pour stopper Oz Jr. qui se frayait un chemin jusqu'au QG en détruisant les navires de la Marine les plus proches. Little Oz les éparpille en leur jetant un navire de guerre dessus. Lacroix affronte alors le monstre, qui faisait le double de sa taille, seul à seul dans un combat à l'épée. Little Oz Junior le repousse avec son grand sabre noir, brise son épée et lui entaille tout le torse d'un coup de lame. Lacroix s'effondre dans un grand jet de sang. Furieux, ses compagnons s'élancent pour le venger mais sont balayés par le monstre. Little Oz Junior sera finalement arrêté par les Grands Corsaires Kuma, Doflamingo et Gecko Moria. A la fin de la bataille, on apprend que Lacroix a survécu en voyant un de ses compagnons géants le porter.

Film ZModifier

Il apparaît dans le Film Z lors de la réunion du quartier général de la Marine au sujet du sort de Zephyr et des Néo-Marines.

Batailles PrincipalesModifier

  • Vice Amiral Lacroix et l'Unité des Géants Vs Oz Jr.  = Défaite
  • Vice Amiral Lacroix et l'Unité des Géants vs pirates = Victoire Facile
  • Marine et Grands Corsaires VS Barbe Blanche et ses alliés = Victoire

Différences Manga et AnimeModifier

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue Deep : Characters World sa date d'anniversaire est révélée à la page 198.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Géants
Articles Relatifs