FANDOM

La Malédiction de l'Épée Sacrée (呪われた聖剣, Norowareta Seiken) est le cinquième Film de One Piece, mettant en scène les personnages de Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper et Robin.

Le film est suivi d'un Bonus intitulé "Vise ! Le Pirate Roi du Baseball".

SynopsisModifier

Continuant leur aventure, nos amis font une halte dans une ville portuaire de l'île d'Asuka. Île célèbre, pour abriter une épée légendaire. Peu après leur arrivée, Zoro disparaît, mais nos amis n'ont pas le temps de se poser des questions, car surgissent des navires de la Marine. Après les avoir semés, Luffy et les autres arrivent dans un petit village où ils retrouvent Zoro, travaillant désormais pour la Marine et voleront à la prêtresse du village des perles magiques.

Nous apprenons alors que le responsable serait un certain Saga, ancien ami de Zoro, qui tenterait de faire revivre la terrible épée légendaire. Luffy décide donc d'aider Maya, la prêtresse du village, à contrecarrer les plans de Saga...

RésuméModifier

Bonus : Vise ! Le Pirate Roi du BaseballModifier

Il s'agit d'un match de Baseball d'anthologie où l'équipe du Chapeau de Paille se frottera à celle du Arlong Park. Délire assuré : Zoro avec 3 battes ou encore Sanji qui frappe avec ses jambes. Très drôle ! À noter que c'est Baggy et Mr. 2 qui commentent ce match, et Mr 2 double nos amis.

Batailles PrincipalesModifier

Bande annonceModifier

FutilitésModifier

One Piece
Mer de la Survie : Saga Super Rookies
La Dernière Mer : Saga du Nouveau Monde
Non-Canon
Histoires Connexes