FANDOM

La Chèvre est un personnage dont la vraie appellation est inconnue. Elle semble être l'animal de compagnie de l'ancien Amiral Commandant en Chef Sengoku, et est toujours avec lui.

Apparence Modifier

C'est une petite chèvre blanche. Elle porte un collier bleu marine avec une grosse cloche dorée autour du cou.

Personnalité Modifier

La Chèvre est finalement un personnage assez mystérieux, car on ne connait rien d'elle, même pas son nom. Cependant, elle semble adorer Sengoku, puisqu'elle est toujours vue à ses côtés. Elle mâchonne en permanence des papiers, faisant en quelque sorte office de "broyeuse de papiers" vivante.

Aptitudes et Compétences Modifier

La Chèvre n'a jamais été vue au combat. Son seul rôle semble d'être de manger du papier, documents, journaux ou encore avis de recherche.

Histoire Modifier

Réunion avec les ShichibukaiModifier

Durant la réunion de Sengoku avec les Shichibukai, la Chèvre est vue sur la table, toujours près de l'Amiral en Chef. Elle mâchonne des papiers éparpillés sur la table.

Bataille de Marineford Modifier

La Chèvre apparaît de nouveau durant l'Arc de Marineford. Elle accompagne Sengoku lorsqu'il monte sur l'échafaud pour révéler la vérité à propos de la naissance de Ace.

GalerieModifier

Chèvre2
La chèvre dans l'animé
Chevre garp
La chèvre avec Garp et Sengoku

Futilités Modifier

  • La Chèvre a fait l'objet d'un dessin de l'auteur, Eiichiro Oda, pour un SBS. Il met en scène sa passion "dévorante" pour le papier.
Chèvre et Sengoku2
La chèvre dans un SBS

Références Modifier

Navigation Modifier

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs