Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Léo (Hors Série)

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Leo est un personnage qui apparaît uniquement dans l'animé et est le premier disciple de Carmen.

ApparenceModifier

Il a un petit corps et une grosse tête. il a un large menton, et ses traits du visage (Yeux, Bouche, Nez) sont petits par rapport à la tête. Il porte une tenue de toréador, tout comme son coéquipier : Jose.

PersonnalitéModifier

Leo est très arrogant, car il se vante des capacités culinaires de Carmen. Il est aussi très honnête, comme il a corrigé la déclaration de Carmen sur la recherche de Sanji pendant dix ans alors que cela n'avait duré que dix jours. Il est aussi un peu sur protecteur de Carmen, vu qu'il ne laisse pas Sanji se rapprocher d'elle.

Comme il est l'un des disciples de Carmen, Leo a très probablement des talents culinaires.

ArmesModifier

Leo est vu portant un drapeau rouge qu'il utilise pour détourner l'attention d'autres personnes. Il est également vu portant un grattoir, mais on ne sait pas s'il se bat avec. 

HistoireModifier

Arc de LoguetownModifier

Lui et Jose explique à Sanji qui est Carmen lorsqu'ils le rencontrent. Il a encouragé Carmen lors du Concours de cuisine de Loguetown. Il est également un surprotecteur envers elle car il a essayé d'éloigner Sanji de Carmen a l'aide d'une poêle, avant de se faire éjecter.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Cuisinier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard