FANDOM

L'Escadron des Super canards (超 カルガモ 部隊, Chō Karugamo Butai) est une famille de sept canards qui servent le royaume d'Alabasta. Ils sont conduits par leur capitaine, Kaloo, et sont réputés pour être la plus rapide des troupes dans le royaume d'Alabasta. Tous les canards ont la particularité étrange de porter différents types de chapeaux et divers autres bijoux et vêtements. Aussi étrange, c'est que le dernier membre à rejoindre l'équipe, Longs-cils, n'est pas un canard mais un chameau qui a aidé les Chapeaux de Paille face à Baroque Works.[1]

MembresModifier

Member Name Description
Kaloo Portrait.png Kaloo (カルー, Karū) Le capitaine de l'équipe, destrier de Nefertari Vivi.
Stomp Portrait.png Stomp (ストンプ, Sutonpu) Un canard avec une casquette à l'envers. Il est très mince. Il a conduit Usopp au Vogue Merry.
Ivan X Portrait.png Ivan X (イワンX, Iwan Ekkusu) Le plus grand canard de l'Escadron. Il porte un casque à cornes avec des lunettes d'aviateur. Il a conduit Luffy au Vogue Merry.
Cowboy Portrait.png Cowboy (カウボーイ, Kaubōi) Un canard avec un chapeau de cow-boy et des lunettes. Il semble toujours détendu. Il a conduit Sanji au Vogue Merry.
Bourbon Jr. Portrait.png Bourbon Jr. (バーボンJr., Bābon Junia) Un canard avec des lunettes de soleil, un chapeau et une bouteille autour de son cou. Il a conduit Nami au Vogue Merry.
Kentauros Portrait.png Kentauros (ケンタロウス, Kentarousu) Un canard qui fume des cigares, porte un casque de légionnaire romain sombre, et semble toujours en colère. Il a conduit Zoro au Vogue Merry. Son nom est une autre façon de dire "Centaure". Le Centaure (Κένταυρος en grec) était une créature mythologique qui était moitié humain moitié cheval.
Hikoichi Portrait.jpg Hikoichi (ヒコイチ, Hikoichi) Un canard avec un chapeau conique asiatique. Il a conduit Chopper au Vogue Merry.
Eyelashes Portrait.png Longs-cils (マツゲ, Matsuge) Un chameau qui a rejoint l'équipe après l'incident de Baroque Works, le seul membre de l'Escadron qui n'est pas un canard.

MarchandisesModifier

Jeux VidéosModifier

Vote du siteModifier

Quel est votre super-canards préféré?
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 20, Chapitre 180, Épisode 111 - L'escadron apparaît pour la première fois au complet.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs
Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard