Fandom

One Piece Encyclopédie

L'Escadron des Super Colverts

4 685pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

L'Escadron des Supers Colverts

Manga - Anime

Super Colverts Anime Infobox.png

Informations
Nom Japonais : 超 カルガモ 部隊
Nom Romanisé : Chō Karugamo Butai
Nom Français : L'Escadron des Supers Colverts
Première Apparition : Chapitre 109, Épisode 65

Capitaine : Karoo

Quartier Général : Alabasta

L'Escadron des Super Colverts (超 カルガモ 部隊, Chō Karugamo Butai) est une famille de sept canards (plus, depuis l'incident de Baroque Works, un chameau) qui servent le royaume d'Alabasta. Ils sont conduits par leur capitaine, Karoo, et sont réputés pour être la plus rapide des troupes dans le royaume d'Alabasta. Tous les canards ont la particularité étrange de porter différents types de chapeaux et divers autres bijoux et vêtements. Aussi étrange, c'est que le dernier membre à rejoindre l'équipe, Longs-cils, n'est pas un canard mais un chameau qui a aidé les Chapeaux de Paille face à Baroque Works. L'Escadron apparaît en entier pour la première fois dans le Chapitre 180 et l'Épisode 111.

MembresModifier

L'Escadron des Super Colverts
Karoo2.png Stomp Portrait.jpg Ivan X .png Sans-s.png
Karoo Stomp Ivan X Cow-boy
Bourbon.png Kentauros.png
Hikoichi.jp.jpg
Eyelashes thumb.jpg
Bourbon Jr. Kentarôs Hikoichi

Longs-cils

  • Karoo (カルー Karu) : Le capitaine de l'équipe, destrier de Nefertari Vivi.
  • Stomp (ストンプ Sutonpu) : Un canard avec une casquette à l'envers. Il est très mince.
  • Ivan X (X イワン Iwan Ekkusu) : Le plus grand canard de l'Escadron. Il porte un casque à cornes avec des lunettes d'aviateur.
  • Cowboy (カウボーイ Kaubōi) : Un canard avec un chapeau de cow-boy et des lunettes. Il semble toujours détendu.
  • Bourbon Jr. (バーボン Jr. Babon Junia) : Un canard avec des lunettes de soleil, un chapeau et une bouteille autour de son cou.
  • Kentarôs (ケンタロウ ス Kentarousu) : Un canard qui fume des cigares, porte un casque de légionnaire romain sombre, et semble toujours en colère. Il était le canard de Zoro sur le chemin du retour vers le Vogue Merry. Son nom est une autre façon de dire "Centaure". Le Centaure (Κένταυρος en grec) était une créature mythologique qui était moitié humain moitié cheval.
  • Hikoichi (ヒコイチ Hikoichi) : Un canard avec un chapeau conique asiatique.
  • Longs-cils (マツゲ Matsuge) : Un chameau qui a rejoint l'équipe après l'incident de Baroque Works, le seul membre de l'Escadron qui n'est pas un canard.
Les colverts au loin.jpg

Les colverts au loin

Vote du siteModifier

Quel est votre super-colverts préféré?
 
21
 
1
 
2
 
6
 
1
 
3
 
1
 
4

RéférencesModifier

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard