FANDOM

L'Aventure sans Issue (デッドエンドの冒険, Deddo Endo no Bōken) est le quatrième Film de One Piece, mettant en scène les personnages de l'Équipage du Chapeau de Paille (Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper et Robin).

SynopsisModifier

Ayant désespérément besoin d'argent, les chapeaux de paille participent à la course secrète entre équipages pirates nommée la Dead End Race. Ils doivent se rendre sur une île déterminée au hasard à chaque course et se battre contre de puissants pirates, y compris un ancien Marine reconverti en pirate avec une prime plus élevée que celle de Crocodile, le capitaine Gasparde, et le chasseur de primes qui veut le tuer. Avec les pouvoirs meurtriers de son fruit du démon et la fourberie de Gasparde, tous ses adversaires sont-ils condamnés dès le départ ?

RésuméModifier

Après avoir échappé une fois de plus à la Marine, nos sept pirates préférés utilisée leurs dernières économies pour un repas. Alors qu'ils prennent un repas dans une taverne miteuse, nos amis flibustiers apprennent qu'une course spéciale, réservée exclusivement aux pirates, est organisée en ville. Son nom : la Dead-End Race. Son déroulement : c'est une course en bateau dont le but est d'atteindre une certaine île indiquée par l'Eternal Pose fourni à l'inscription. Aucune règle dans cette course, tous les coups sont permis. Après s'être mis d'accord' l'équipage s’inscrit. Pendant la soirée précédente le départ, nos amis font la connaissance de plusieurs participants notamment un chasseur de primes, des Géants, des Hommes-Poissons, un mystérieux chasseur de prime, le favori de la course un pirate dénommé Gasparde qui est la terreur locale, avec une prime de Symbole Berry90 000 000 et une flopée d'autres pirates.

Le Log Pose de L'Équipage du Chapeau de Paille allait vers Navarone et non vers Partia. L'équipage se met donc en route vers Partia grâce au flair de Chopper. Shuraiya Bascùd veut se battre contre Gasparde, mais il se bat contre Needless et le bat. Puis il se bat contre Gasparde, mais se fait battre rapidement. Une fois à terre, Shuraiya Bascùd allait se faire écraser par Gasparde mais Luffy cria et Gasparde rata son attaque. Luffy alla sur le bateau de Gasparde et Luffy se bat contre Gasparde. Luffy ne peut pas le toucher à cause du Fruit du démon de Gasparde qui est un Fruit de type Logia. Biera fait sauter le navire grâce à la chaudière, et Luffy mit de la farine sur Gasparde. Il peut enfin le toucher et l'a battu.

Biera avait récupérer Luffy et Shuraya, puis ils arrivèrent à Partia mais la Marine les avait suivi. L'équipage décide donc de fuir.

À la fin du film, on voit la prime de Luffy s'élevant à Symbole Berry100 000 000.

Vers la fin du crédits, Laboon fait une apparition.

Bande annonceModifier

One Piece Movie 4 Full Trailer01:19

One Piece Movie 4 Full Trailer

Combats principauxModifier

Luffy VS Gasparde : Victoire de Luffy

Shuraiya VS Needless : Victoire de Shuraiya

FutilitésModifier

One Piece
Mer de la Survie : Saga Super Rookies
La Dernière Mer : Saga du Nouveau Monde
Non-Canon
Histoires Connexes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard