Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

L'Équipage du Rolling

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'Équipage des Rolling est un groupe de pirates vu dans l'Arc de Thriller Bark. L'équipage s'est fait voler ses ombres par Gecko Moria puis a aidé Luffy à se débarrasser de Moria en lui donnant autant d'ombres que possible afin qu'il devienne assez puissant. Leur capitaine est Laura l'Amoureuse.

HistoireModifier

PasséModifier

Trois ans avant les événements actuels, les Pirates du Rolling étaient des voyageurs de Grand Line. Les membres de cet équipage étant nés dans le Nouveau Monde, ont voyagé est sont venus sur Grand Line. Cependant, une fois de ce côté du monde, ils ont été pris au piège dans le Triangle de Florian où ils étaient une proie facile pour Thriller Bark. Gecko Moria leur a volé leurs ombres, y compris celle de leur capitaine Laura, et les a insérés dans diverses zombies sur son île, en particulier les Zombies sauvages. Comme les gens sans ombre fondent à la lumière du soleil, les Pirates du Rolling ont été contraints de vivre dans la peur à l'intérieur la forêt de Thriller Bark afin de trouver un moyen de récupérer leurs ombres et vaincre Moria. Peu après qu'ils se soient fait voler leurs ombres et avant l'arrivée des pirates du Chapeau de Paille, ils sont devenus membres de l'Association des victimes de Thriller Bark . Finalement, l'équipage a découvert un secret concernant Moria et son Kage Kage no Mi : n'importe qui peut utiliser les ombres qu'il a volées  tant qu'elles restent séparées de leur propriétaire d'origine. En outre, ils ont pensé que les ombres multiples peuvent être insérés dans un seul corps, permettant de vivre dans la lumière du soleil. Les Pirates du Rolling ont réuni beaucoup d'ombres à la fois en battant des zombies ou en volant des ombres sauvages qui se sont échappées. Leur espoir a été l'arrivée de quelqu'un qui serait en mesure d'utiliser toutes leurs ombres recueillies et qui serait capable de résister à Moria et son ultime création potentielle : le zombie ultime, Oz.

Arc de Thriller BarkModifier

Trois ans après le début de leur plan, les Pirates du Rolling ont finalement trouvé quelqu'un d'assez fort pour y arriver : Monkey D. Luffy des Pirates du Chapeau de Paille, a qui appartient l'ombre qui anime Oz. Après avoir mis 100 ombres dans le corps de Luffy (alors qu'un homme normal ne pourrait en contenir 2 ou 3 tout au plus) ils l'ont transformé en Nightmare Luffy, qui a facilement battu Oz. Thriller Bark a finalement navigué hors du Triangle de Florian. La Capitaine Laura a réalisé qu'elle avait plus à craindre de brûler et a choisi de rester au soleil en risquant sa propre vie. Après la défaite de Moria, les Pirates du Rolling se tenaient comme des alliés aux côtés des chapeaux de paille au cours de leur brève rencontre avec le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma. Après que Zoro se soit sacrifié pour arrêter le saccage de Kuma, les Pirates du Rolling se séparèrent avec les chapeaux de paille et ont reçu l'ancien navire de Brook réparé par Franky. Avec le reste des victimes de Thriller Bark ils partirent en prenant la moitié du trésor de l'ennemi. Mais avant cela, ils ont aussi donné a Nami une Carte vitale qui pointe vers la "maman" de Laura et les a conseillés sur la façon dont elle peut être capable de les aider dans le Nouveau Monde.

Batailles principales :Modifier

  • Équipage des Pirates Rolling et l’Équipage au Chapeau de paille vs Moria et Oz = Victoire
  • Équipage des Pirates Rolling et l’Équipage au Chapeau de paille vs Bartholomew Kuma = Défaite

Après l'EllipseModifier

Les Pirates du Rolling ont réussi à s'échapper du Triangle de Florian, et sont arrivés a Water 7. Laura et les Frères Risky sont vus au bar appartenant à Mozu et Kiwi.

MembresModifier

Membres de l'équipage
Charlotte Laura (Humain) Portrait.png Risky Brother 1.png Risky Brother 2.png
Laura Frères Risky Frères Risky

BateauModifier

Brook's Ship After Revelation.png

Le Bateau que Brook a donné a l'association des victimes de Thriller Bark

L'équipage, après avoir échappé à Moria, a utilisé le deuxième navire des pirates Rumbar que Brook leur a donné, comme il a rejoint les Pirates du Chapeau de Paille. Bien que le navire a subi des dommages et a plus de 50 ans, Franky l'a réparé et il était de nouveau en parfait état pour les Pirates Rolling et le reste de l'Association des victimes de Thriller Bark afin de naviguer sur le Triangle de Florian.

Vote du siteModifier

Quel est votre membre d'équipage préféré?
 
93
 
48

Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard