Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

L'Équipage du New Age

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'Équipage du New Age (新時代ー海賊団, Shin jidai Kaizokudan) est un groupe de pirates dirigé par Bellamy présent dans le manga et dans l'anime One Piece. L'Equipage du New Age sont alliés à L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo.

HistoireModifier

Passé Modifier

Bellamy Pirates Jeune anime.png

L'équipage du New Age plus jeune.

On les voit dans un flashback rencontrant Doflamingo et son équipage.

Arc JayaModifier

Lors de sa première rencontre avec Luffy, Bellamy se moque de lui avec les autres membres de la taverne où ils se trouvent et lui jettent des projectiles car celui ci dit vouloir aller aux îles célestes, qui ne seraient qu'un mythe, une histoire d'enfants selon les hommes de Bellamy. Mais Luffy reste calme et ne le frappe pas suite à sa promesse faite à Nami, Barbe Noire lui dira par la suite qu'en réalité c'est Luffy et Zoro qui ont remporté la bataille, car "il y a des batailles que l'on ne remporte pas avec les poings." Mais plus tard, quand ils rentrèrent sur le camp de Cricket, qu'ils virent que son or durement repêché avait été volé et que Luffy vit l'emblème de Bellamy tagué sur un arbre, il décida de retourner à Mock Town afin de régler une petite affaire avec la hyène. Bellamy sort son show habituel, insulte Luffy et se prépare à lancer son attaque, bondit sur lui, et Luffy, sans bouger lui met un poing dans la face et le met K.O en un seul coup. Plus tard, à la fin de l'arc Skypiea, Don Quichotte Doflamingo punit Bellamy pour avoir déshonoré son drapeau en forçant Sarquiss à le blesser grièvement.

Pendant l'ellipseModifier

Durant l'ellipse l'équipage des New Age s'est rendu à Skypiea et y aurait trouver la mort du moins une certaine partie (Bellamy étant le seul dont nous savons qu'il est en vie). En tout cas l'équipage à été dissout après ce périple.

Drapeau PirateModifier

Leur drapeau est une bouche qui tire la langue.

Membres d'ÉquipageModifier

Le capitaine de l'équipage New Age est le cruel Bellamy, un ancien de l'équipage du terrible DonQuichotte Doflamingo, et qui par ailleurs resté un de ses "hommes de main" On pourrait d'ailleur dire que cet équipage est un partie de l'équipage de Doflamingo; ils ont en plus le même Jolly Roger. Ces hommes se disent membres de la nouvelle ère de la piraterie: une nouvelle ère où les rêves n'ont pas leur place, une ère où seuls les plus forts pourront survivre. Bellamy semble assez connu à Jaya.

Bellamy utilise le pouvoir du fruit du ressort (Bane Bane no Mi) qui lui permet de transformer ses parties du corps en ressort.

L'Équipage du New Age
Bellamy Pre Timeskip Portrait.png Thsarquiss.jpg Lily.png Roth.jpeg Eddy Portrait.png
Bellamy Sarquiss Lily Roth Eddy
Helwett Portrait.png Rivers (anime).png Mani (anime).png Mule.jpg
Helwett Rivers Mani Mule

CaractéristiquesModifier

Nom Informations Aptitudes Image
Bellamy
  • Il est le capitaine de l'équipage
  • Sa prime s'élevait à Symbole Berry.gif55.000.000
  • Il est allié avec Doflamingo
Bane Bane no Mi Spring.png
Sarquiss
  • Il est le Second de l'équipage
  • Il est allié avec Doflamingo
Sarquiss Bellamy.jpeg

Force de l'ÉquipageModifier

L'équipage du New Age est assez fort, possédant deux personnes dont la tête est mise à prix. Néanmoins, ils ne s'en prennent qu'aux pirates contre qui ils sont sûr de gagner.

Note Modifier

  • Le pavillon des pirates du New Age ressemble fortement à l'emblème des Rolling Stones, un célèbre groupe de rock britannique. Tout comme l'équipage du New Age il s'agit d'une bouche pulpeuse tirant la langue.

Vote du siteModifier

Quel est votre membre d'équipage préféré?
 
555
 
44
 
17
 
11
 
6
 
4
 
8
 
8
 
59

DE.png L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo DE.png
Aptitudes
Articles Relatifs
ENA.png L'Équipage du New Age ENA.png
Aptitudes
Articles relatifs
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard