Fandom

One Piece Encyclopédie

L'Équipage du Firetank

4 660pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Modèle spoil.png BARI BARI NO SPOIL

L'Équipage du Firetank

Firetank.png
Informations
Nom Japonais : ファイアタンク海賊団
Nom Romanisé : Faia Tanku Kaizokudan
Nom Français : L’Équipage du Firetank
Première Apparition : Chapitre 498; Épisode 392

Capitaine : Capone Bege

Navire Principal : Inconnu

Prime Totale : Au moins Symbole Berry.gif300 000 000

L’Équipage du Firetank est un équipage reconnu d'infâmes et notables pirates découvert sur l'Archipel Sabaody durant l'arrivée de L'Équipage du Chapeau de Paille il y a deux ans. Son capitaine est Capone "Bang" Bege, l'un des Onze Supernovae. Cet équipage est probablement celui comptant le plus grand nombre de membres parmi tous les équipages des Supernovas. Il a l'apparence d'un gang de la mafia.

Force de l'équipageModifier

Vous avez déjà perdu...en terme de force militaire.

— Capone Berge

Tous les membres
Bege Capture Sanji et Brook.png

L'Équipage du Firetank surgissent en force afin de capturer les chapeau de paille et César.

de l'équipage semblent constamment armés de fusils tandis que le capitaine garde des armes à l'intérieur de son corps, travaillant de l'intérieur comme dans une forteresse. ce qui lui donne une grande puissance militaire.

Il y a également des chevaux ainsi que des canons dans le corps-forteresse de Capone.[1] Il est possible de présumer qu'ils sont assez puissants et ont l'expérience du combat puisqu'ils ont réussi à survivre dans le Nouveau Monde pendant deux ans ; de plus leur capitaine possède une prime de 300 millions de Berry sur sa tête.

GalerieModifier

Capone-marineford.png
Pont du navire
Firetank Pirates Ship in profile.jpg
Le navire dans le manga
Firetank Pirates.png
Navire happé dans les airs

MembresModifier

L'Équipage du Firetank
Capone Bege Portrait.png Vito Portrait.png Gotti Portrait.png
Capone Bege Vito Gotti

CapitaineModifier

Le Capitaine Capone "Gang" Bege fait sa première apparition dans un bar. Il a un air de parrain de la Mafia, son nom est d'ailleurs inspiré d'Al Capone, le célèbre mafieux italien. Les hommes de Capone l'appellent généralement "Père" de la même façon que les membres de la mafia appellent leur chef de haut rang "Parrain". De son côté, il voit ses coéquipiers comme étant sacrifiables, comme lorsqu’il a poignardé l'un d'eux dans l’œil avec une fourchette pour qu'il ne le dérange plus, et lorsqu'il continue à fumer malgré le fait que ses subordonnés soient à l'intérieur de lui.

Il se fera attaquer par des marines lors de la venue de Kizaru mais n'aura aucun problème à s'en défaire, ses troupes étant nettement supérieures, plus fortes que celles de l'ennemi.

Gang Power à.gif

La force de Capone Bege à l'oeuvre

Ce capitaine a mangé le Shiro Shiro no Mi de type Paramecia, qui lui permet de miniaturiser et de stocker ses armées en lui. Lorsque les objets et les personnes à l'intérieur sortent et parviennent à une certaine distance de son corps, ils passent à travers une couche rosée autour de Bege, ils reprennent leur taille normale après avoir traversé cette couche rose, entraînant une grande salves de canon et une cavalerie qui sort de nulle part du corps de Bege.

NavireModifier

Leur navire possède lui aussi le thème de forteresse de l'équipage et possède de nombreux canons sur ses flancs et sa proue. Il a été enduit de résine pour naviguer sous l'eau. Sur la voile inférieure se trouve le symbole de l'Équipage, une forteresse entourée de deux tours se situant au croisement de deux os. Sur la voile supérieure est inscrit le nom du capitaine, "BEGE". Arrivé dans le Nouveau Monde, son bateau se fait happer par une sphère noire dans les airs, sphère qui aurait happée plusieurs îles.

Futilités Modifier

Tous les noms connus des membres de l'équipage sont inspirés de mafieux.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime — T. 52 Chapitre 508 et Épisode 401, L'armée de Capone est vue.

L’Équipage du Firetank
Aptitudes
Articles Relatifs
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard