FANDOM

L’équipage des Pirates du Sable est un équipage pirate évoluant dans le désert d'Alabasta. Le Capitaine de cet équipage pirate est Barbarossa

DescriptionModifier

Les Pirates du Sable sont des pirates habitués à évoluer dans le sable plutôt que sur la mer. Bien qu'ils aient des affaires avec les bandits du désert, ils sont généralement en désaccord avec eux. Ils parcourent le désert en quête de nourriture, et il s'agit de leur priorité. Tous les membres portent des parapluies miniatures au dessus de leurs têtes.

HistoireModifier

Luffy a accidentellement abîmé leur navire, le Sand Sled, et se propose pour partir à Melias dans le but d'y trouver le bois nécessaire pour la réparation du navire.

NavireModifier

Le Navire de l'équipage des Pirates du Sable est apparu la première fois dans l'Épisode 97. Ce navire a la particularité de pouvoir naviguer dans le désert grâce à sa figure de Proue, qui est en réalité un parapluie captant le vent, et s'en servant comme énergie. Après avoir accidentellement cassé le mât, Luffy a proposé son aide pour la réparation en allant chercher lui-même le bois dans la ville la plus proche. Il a promis de réparer le bateau, chose qu'il a finalement fait.

Membres d'équipageModifier

Membres d'équipage
Barbarossa Portrait 2 Rasa Portrait Zaba P
Barbarossa Rasa Zaba

Vote du siteModifier

Quel est votre pirates du sable préféré?
 
31
 
29
 
7

Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres