FANDOM

L'Équipage des Pirates Trump (トランプ兄弟, Toranpu Kyōdai) est un équipage qui a pour capitaine principal Bear King et qui naviguait sur East Blue. Il est apparu dans le Film 2. Chaque capitaine commandait un navire orné de symboles représentant un animal et une carte.

HistoireModifier

Ils ont régné sur l'île de Clockwork pendant des années dans leur château, le château de Trump. Ils ont forcé des scientifiques à construire le King Canon, un canon surpuissant qui ferait de Bear King le roi des pirates. Mais ils se sont opposés à l'Équipage du Chapeau de Paille et ont perdu.

MembresModifier

Membres de l'équipage des Pirates Trumb
Bear King Portrait Honey Queen Portrait Pin Joker Portrait Boo Jack Portrait
Bear King Honey Queen Pin Joker Boo Jack
Skunk One Portrait Danny Portrait Denny Portrait Donny Portrait
Skunk One Danny Denny Donny

Force de l'ÉquipageModifier

La force de l'équipage est plutôt faible malgré cinq primes sur leur tête et deux utilisateurs de fruits du démon et plusieurs commandants sur chaque navire. Les 2 capitaines les plus forts sont Bear King et Honey Queen, ce sont les deux capitaines ayant mangé un Fruit du Démon. Bear King a un corps aussi dur que l'acier et peut chauffer jusqu'à 10 000 degrés, et Honey Queen est une utilisatrice de fruit du démon de type Logia, pouvant produire et se transformer en un liquide ressemblant à du miel. Trois des cinq capitaines ont été facilement vaincus, Honey Queen a été facilement vaincue en se faisant enfermer dans un bocal par Nami. Bear King s'est avéré être un plus redoutable combattant, Luffy ne pouvant presque pas le toucher ou le blesser avec ses pouvoirs.Il à finalement pu le battre en retournant le King Canon contre lui.

King CanonModifier

King Cannon

Le "King Canon"

Le King Canon (キング砲, Kingu Hō) est l'arme ultime de l'équipage. Cette arme a été finalement détruite par Luffy qui a fait exploser le sol en dessous pour casser et faire exploser le canon avec Bear King.

Le King Canon est un réservoir à quatre roues avec un canon géant en forme de vis et qui est décoré par quatre symboles (pique, cœur, trèfle et carreau). Sur le côté gauche on remarque un compteur qui indique le niveau de charge. Le canon peut tirer des boulets de canon en forme de balles géantes qui peuvent détruire une partie de l'océan.

FutilitésModifier

  • Danny, Denny et Donny, membres de l'équipage, étaient apparus dans le premier film en tant que membres de l'équipage d'El Drago.
  • Les noms de leurs premiers membres se réfèrent aux cartes les plus importants d'un jeu de cartes dans lequel la plupart des jeux de cartes tournent autour de - Jack, Joker, Reine, Roi et As.

Personnages Spéciaux et Films
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres